blues devil a écrit :ETY a écrit :Le faux relic , cela demande du travail supplementaire tout simplement et ça sa se paye
...
ça c'est le discours du vendeur "originel" et certains achètent: OK, je ne peux que respecter, enfin je pense. Moi, j'achète pas.
Enfin, certaines opérations (travail supplémentaire) n'ont pas automatiquement de valeur ajoutée, pariculièrement à la revente.
Ce qui me fait rigoler parfois c'est quand tu essais de vendre disons une "vraie" relic donc avec des scratches, des coups, éclats de peinture et cie, là les acheteurs utilisent l'argument pour faire baisser le prix...faudrait savoir.
En passant, la relic "bleue" est vraiment chouette (manche palissandre en plus): je suis à la recherche d'une autre bonne Strat en ce moment mais je ne paierai jamais un surplus pour une pelle vonlontairement "dégradée". Ca n'engage que moi. Relic LOW - MEDIUM - HIGH ou DESTROY...
oui mais la c'est juste bill nash le luthier, c'est pas n'importe qui .....moi je suis pret a payer pour cette guitare juste pasrce que elle est passé dans les mains de NASH !
Certains ce sera les CRUZ etc....
les vraies relics c'est normal qu'on fasse baisser les prix faut pas déconner non plus, c'est pas parce que le kevin du coin a explosé 10 fois sa strat ou sa LP en concert qu'elle va couter plus chere au contraire .... !!
le NASH c'est un imitation de vieille guitare , le vernis qui va bien only nitro, le vieillissement dans le respect du bois et de l'instrument, le reglage au millimetre , c'est pas pour rien que des boites comme Fender lui filent de l'excélent matériaux pour travailler !
j'ai touché une nash droitier a un mec toulousain, quand tu la prends t'as vraiment l'impression d'avoir une vieillerie des années 50, c'est super leger , et ça avait l'air de bien sonner ma parole!
rien a voir avec une pelle quelconque ... moi je trouve que 1500€ c'est plus que correct même... enfin bref....