Etat neuf, très peu servie.
Elle a été complètement revue par un luthier car d'origine, les finitions n'étaient vraiment pas top:
- Blindage et câblage interne complètement refaits
- Manche réglé
- Affinage de la découpe de la plaque
- Frettes adoucies (celles d'origine arrachaient les doigts lors des slides)
- Micro changés pour des Duesenberg: Grand domino (équivalent P90 côté manche, Humbucker Grand Vintage côté chevalet)
- Installation d'un mini switch 3 positions pour le Humbucker (Double, splitté et splitté hors phase) qui permet de multiplier les sons possibles.
Caractéristiques de base:
- Modèle GAUCHER
- 1 Bouton de volume
- 1 Bouton de tonalité
- 1 Selecteur Micro 3 positions
- Manche érable collé (maple)
- Corps aulne (alder)
- 24 cases
- Profil manche fin, type 60's
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques Custom77 MHDC (tiennent très bien l'accord)
- Diapason : 25.5"
- Radius : 12"
- Largeur au sillet : 42mm (1.65")
- Chevalet et cordier type TOM
- Sillet en os
- Jeu de cordes 10-46
- Poids : environ 3.5kg
Cette guitare n'est plus produite depuis la fermeture de Custom 77.
Prix neuf de la pelle: 455 € + micros Duesenberg : 160 € + travail de lutherie : 100 €
Je la vends 380 € (prix spécial forum) avec une sangle et une housse. J'ai toujours joué avec chez moi et elle n'est jamais sortie.
Elle est visible et essayable sur Longjumeau à mon domicile (en soirée et les week-ends) mais un échange peut être effectué sur Malakoff où je travaille, pendant les heures de bureau. Je préfère éviter une expédition.
Quelques images (merci à Cedre de m'avoir rappelé qu'on n'avait pas besoin de passer par un hébergement extérieur pour les photos

Pour ceux que ça intéresse, je vends aussi une pédale de Préampli AMT SS11A en parfait état avec son alimentation et sa boite (200 €, prix forum) et un Line 6 M13 avec housse (240 €, prix forum)... Annonce ici: viewtopic.php?f=22&t=14592
Musicalement,
Fab