Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Tube Screamer Ibanez

Vous cherchez à obtenir un instrument, un ampli ou autre ? Postez votre demande ici.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Tube Screamer Ibanez

Messagepar Sergio » Mer Juin 23, 2021 4:36 pm

Je collectionne les Tube Screamer Ibanez ( et uniquement celles là )
Vous avez l'état de mon cheptel ci dessous
TubeScreamer.JPG

Les plus courantes sont là mais Il manque quelques pédales marginales, exemple : La Nu Tube Screamer.
Si dans vos tiroirs vous avez un modèle qui ne figure pas sur la photo et que vous voulez vous en séparer .... contactez moi en MP, merci.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12458
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Tube Screamer Ibanez

Messagepar captain.bondage » Jeu Juin 24, 2021 8:27 am

Sergio a écrit :les Tube Screamer Ibanez ( et uniquement celles là )

Ah ben si tu devais collectionner en plus les clones et dérivés, il te faudrait un sacré placard et un sacré budget ! :mdr:

Simple curiosité, les trucs avec des tube screamer dedans, genre UE300, pas intéressé ? :intello:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Tube Screamer Ibanez

Messagepar Sergio » Jeu Juin 24, 2021 11:40 am

captain.bondage a écrit :...... les trucs avec des tube screamer dedans, genre UE300, pas intéressé ? :intello:

SI, un UE 300 en bon état me plairait bien
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Tube Screamer Ibanez

Messagepar telegod » Jeu Juin 24, 2021 2:48 pm

bonjour,
et moi je n'aime pas les TS comme quoi ...mais j'en ai juste 2 (+boites) "pas trop" courantes pour info mais PAS A VENDRE c'est pour l'héritage de mon fils, avec mes RAT et des babioles :cont:

t.
ibanez riff duo.jpg


ps: je me tâte(non je me touche pas :cont: ) depuis 2 ans pour la Nobels ODR-Mini Overdrive, un jour j'ai envie le lendemain non etc les demos avec mes mini Hp de mon pc son nuls alors...et j'aime bien ma green screamer One control avec la version mods alors
sachant que la Nobels ne coute que 77€ je serais prêt à mettre 50€ état Mint-boite-garantie transférable chez thotho-

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Tube Screamer Ibanez

Messagepar Sergio » Jeu Juin 24, 2021 6:32 pm

telegod a écrit : moi je n'aime pas les TS comme quoi .... Personne n'est parfait

j'en ai juste 2 (+boites) "pas trop" courantes pour info mais PAS A VENDRE .... Euh, pourquoi tu me le dis alors ???

c'est pour l'héritage de mon fils,.... il s'en tapera peut être royalement de tes machins et les refilera à Emmaüs car ça l'encombrera.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Tube Screamer Ibanez

Messagepar telegod » Jeu Juin 24, 2021 7:28 pm

Mon fils malgré qu'il ne soit pas gaucher (nul n'est parfait :cont:) est plus "barré" que son père et possède +pédales 70 environ alors qu'il ne me reste que 50+/- ou 60, c'est pratique en fait un cadeau de noël ?> une pédale- un cadeau d'anniversaire> une pédale, en mai c'était une One Control Stawberry :roll:

On a tellement parlé de cette pu-ain Tube Screamer depuis 30 ans ca m'a bloqué, l'overdose !!, dans la serie clone/copie TS j'ai bien apprécié l'Ibanez MSL et sa grande sœur STL mais je préfère la noire Bluesbreaker

La 35th la belle verte se voit de temps en temps et la Gold est trop récente, par contre je n'ai pas acheté ou vendu de "vieilles pédales" sauf achat de 2 ou 3 pédales à 3 ou 5€ il y +20 ans revendues à 200 ou 250€, en fait ce n'est pas un tableau de maitre, rien à gagner si ce n'est le plaisir de chercher, je me suis fait les 16 "Serie L" et après la collec' terminée on se lasse--
AVANT internet et sur les brocantes quand il n'y avait pas de smartphone, il restait la chance et le risque d'acheter une pédale ou un ampli en panne-

bonne recherche
t.


Retourner vers « [ACHAT] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer