Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Godin Exit 22 LH

Vous cherchez à obtenir un instrument, un ampli ou autre ? Postez votre demande ici.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 85
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Godin Exit 22 LH

Messagepar lolog63 » Dim Déc 10, 2017 7:32 pm

Bonjour les gauchers, je suis a la recherche d'une Godin Exit 22 LH :)

Musicalement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LAG : The Beast Custom, TL100ASCE / Marceau : TK , Experience / Godin : A6 Ultra , Exit 22 / Ovation : LCS 247 / Martinez : MSCC14RS / Cordoba : C5-CE
Quelques photos :

https://www.dropbox.com/s/xeuo96t8qp5fl ... 5.JPG?dl=0
https://www.dropbox.com/s/uxnab18128c94 ... 6.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 494
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Viroflay (78)

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar MickMP » Dim Déc 10, 2017 7:48 pm

lolog63 a écrit :Bonjour les gauchers, je suis a la recherche d'une Godin Exit 22 LH :)

Musicalement


Salut Jeune Nouveau venu, nous on est à la recherche de ton post de présentation :flmnc:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9140
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : DTC !! Au fond à gauche, derrière la planche à voile !! Mais à Bordeaux, dorénavant...

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar captain.bondage » Dim Déc 10, 2017 7:59 pm

Bonjour, je suis l' (unique maintenant) modo de ce forum et effectivement on aime bien une petite présentation des nouveaux arrivants, perso ET matos, of course.

Sinon, quel dommage, une exit 22 y'en a une qui a trainé sur Bordeaux à vil prix pendant un sacré bout de temps. :?

Et on a un fanatique de cette guitare ici, telegod, qui en a 3 !! :shock:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 85
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar lolog63 » Dim Déc 10, 2017 9:03 pm

Oui , en effet ,je me souviens de cette annonce ...mais je n’était pas fixé sur ce modèle a ce moment là :roll:

Concernant l'heureux possesseur de 3 Exit 22 , je viens d’échanger sur Audiofanzine avec un zikos possedant 3 Exits 22 LH....Probablement la même personne .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LAG : The Beast Custom, TL100ASCE / Marceau : TK , Experience / Godin : A6 Ultra , Exit 22 / Ovation : LCS 247 / Martinez : MSCC14RS / Cordoba : C5-CE
Quelques photos :

https://www.dropbox.com/s/xeuo96t8qp5fl ... 5.JPG?dl=0
https://www.dropbox.com/s/uxnab18128c94 ... 6.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3741
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar El Grego » Dim Déc 10, 2017 10:17 pm

Mais tu ne veux pas t'acheter une bonne guitare ?

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1450
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar pierre28 » Lun Déc 11, 2017 9:32 am

El Grego a écrit :Mais tu ne veux pas t'acheter une bonne guitare ?


:mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 85
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar lolog63 » Lun Déc 11, 2017 7:54 pm

J'ai deja une bonne guitare , du coup j'en recherche une moins bonne ..... :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LAG : The Beast Custom, TL100ASCE / Marceau : TK , Experience / Godin : A6 Ultra , Exit 22 / Ovation : LCS 247 / Martinez : MSCC14RS / Cordoba : C5-CE
Quelques photos :

https://www.dropbox.com/s/xeuo96t8qp5fl ... 5.JPG?dl=0
https://www.dropbox.com/s/uxnab18128c94 ... 6.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
telegod
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 826
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar telegod » Lun Déc 11, 2017 8:21 pm

lolog63 a écrit :J'ai déjà une bonne guitare , du coup j'en recherche une moins bonne ..... :lol:


comme mon grand-père disait "tu ne réponds pas aux imbéciles" alors..... :cont:
musicalement
t.
god 63.jpg
pour le fun

Avatar de l’utilisateur
guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3546
Enregistré le : Jeu Déc 02, 2010 12:13 pm
Reputation:
Localisation : Langon (sud Bordeaux)

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar guiliguiliguili » Lun Déc 11, 2017 8:59 pm

c'est très bien, les godins
j'en ai eu deux... j'suis pas mort
"Leo Fender était quand même un putain de génie" (Sergio)

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1450
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar pierre28 » Mar Déc 12, 2017 3:15 pm

La session est quand même vachement plus sexy... :roll:

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3741
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar El Grego » Mar Déc 12, 2017 3:37 pm

Carrément. Les autres sont difformes.

Avatar de l’utilisateur
telegod
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 826
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar telegod » Mar Déc 12, 2017 6:49 pm

El Grego a écrit :Carrément. Les autres sont difformes.


-perso je les trouve sensuelles, avec un confort maxi, un diapason impecc etc etc,même derrière j'aime, vous aimez le cul ?? :roll: oui alors voilà :cont:
à gauche après x heures de polissage ça prends mieux la lumière, au centre ma dernière réalisation datée de 1988 et à droite une Godin satinée donc originale.je suis certain que Lolog63 n"a jamais vu l’arrière d'une Exit 22
-en aparté que pensez vous des Manson MB-1 ?
t.
Fichiers joints
ar x2.jpg

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 85
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar lolog63 » Mar Déc 12, 2017 7:03 pm

T es pas tres partageur .... :shock:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LAG : The Beast Custom, TL100ASCE / Marceau : TK , Experience / Godin : A6 Ultra , Exit 22 / Ovation : LCS 247 / Martinez : MSCC14RS / Cordoba : C5-CE
Quelques photos :

https://www.dropbox.com/s/xeuo96t8qp5fl ... 5.JPG?dl=0
https://www.dropbox.com/s/uxnab18128c94 ... 6.jpg?dl=0

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1450
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar pierre28 » Mar Déc 12, 2017 9:24 pm

telegod a écrit :en aparté que pensez vous des Manson MB-1 ?
t.


Que c'est aussi moche qu'une Exit 22 ? :mrgreen:

Edith : elle est quand même plus homogène physiquement, le coup du double bridge / simple manche ça c'est cool (pour moi c'est la vraie place d'un single coil) et encore plus cool, le truc pour couper le son (j'ai bouffé le nom), ça je trouve ça génial comme le potard de volume général sur les Gretsch

Avatar de l’utilisateur
MISTABONE
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 267
Enregistré le : Sam Fév 11, 2012 8:16 am
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar MISTABONE » Mer Déc 13, 2017 10:26 pm

Salut,
MP envoyé ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1450
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar pierre28 » Jeu Déc 14, 2017 8:18 am

MISTABONE a écrit :Salut,
MP envoyé ! :wink:


:ok:

Avatar de l’utilisateur
MISTABONE
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 267
Enregistré le : Sam Fév 11, 2012 8:16 am
Reputation:

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar MISTABONE » Jeu Déc 14, 2017 10:34 am

pierre28 a écrit :
MISTABONE a écrit :Salut,
MP envoyé ! :wink:


:ok:


:biz: :mrgreen: :mrgreen:

Malatec
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 16
Enregistré le : Lun Déc 04, 2017 5:54 pm
Reputation:
Localisation : Mantes la jolie

Re: Godin Exit 22 LH

Messagepar Malatec » Jeu Déc 14, 2017 10:14 pm

J'en ai eu une il y a quelques année
Elle etait très agréable à jouer mais manquait de personnalité au niveau du son à mon goût


Retourner vers « [ACHAT] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer