Suite à l'impossibilité de récupérer une basse Lust for Life lors de la vente de fermeture de C77 (malgré la gentillesse de Iozz!), et vu que je joue de la basse dans un groupe et que ma basse Johnson (payée 50€ d'occase

Donc voilà, je cherche un basse, avec un budget de 350€ max. Je sais pas trop vers quoi m'orienter. La basse sur laquelle je joue actuellement est une copie de Precision, mais je me demande si je voudrais pas plutôt partir sur une Jazz Bass ou quelque chose du style.
Pour le moment, nous faisons surtout des reprises "pop-rock-bluesy" (allant de Nancy Sinatra à Cream, en passant par les Stay Cats - oui sur une basse electrique - et les Black Keys... ). Pour le moment je me vois pas trop jouer autre chose à la basse, je devrais rester dans ce type de registre. (Je n'ai aucune envie de me mettre au black metal à la basse, je le fais déjà à la gratte! Je joue essentiellement aux doigts, un peu au mediator, et quasiment jamais en slap (surtout que pour le moment, je ne sais pas vraiment en faire, du slap...!).
Donc:
1. Que me conseillez vous?
2. Qu'auriez-vous, peut-être, à me proposer?