Tout ce qui est objet en bronze/cuivre, fil rigide, cadran à aiguille style manomètre ou autre...
Si vous avez des trucs sympa qui traînent dans les fonds de tiroir de mémé, je suis preneur

Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p263741" class="postlink">velveteyes » 27 Fév 2015, 20:14 a écrit :J'aime beaucoup ce qu'ils font chez hutchinson guitars. C'est sobre, classe, pas obligé de coller des engrenages partout .
#p263745" class="postlink">lefty-ty » Ven Fév 27, 2015 8:25 pm a écrit :
... J'espère que tu réussiras à me faire changer d'avis mais c'est pas gagné.
#p263744" class="postlink">Pédro » Ven Fév 27, 2015 8:24 pm a écrit :Faut que ça soit blindé et raccordé de partout avec tes tuyaux, des manos, des engrenages, des vannes, pour être dans le style.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p263810" class="postlink">captain.bondage » Sam Fév 28, 2015 11:55 am a écrit :Y sait c'qu'y veut, au moins ?
#p264047" class="postlink">velveteyes » Mar Mars 03, 2015 6:58 pm a écrit :Après le ressort ùe plait bien mais je ne sais pas où le mettre
#p264047" class="postlink">velveteyes » Mar Mars 03, 2015 6:58 pm a écrit :Pas mal du tout ces quelques pièces, un mano ça reste dans le style. Après le ressort ùe plait bien mais je ne sais pas où le mettre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité