#p260778" class="postlink">dtkth88 » Jeu Jan 22, 2015 9:38 pm a écrit :à part la touche érable, la G&L Baby blue de Cèdre est a mon avis la plus belle guitare du forum, vu le prix ou elle est proposée.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p260836" class="postlink">Octopus » Sam Jan 24, 2015 8:56 am a écrit :Voui... Mais cette couleur !![]()
Mais on est d'accord sur le fond, c'est une guitare très intéressante. Simplement, si je dois changer le manche (et pour trouver un manche G&L gaucher, bonsoir !) et la repeindre, ça n'a plus vraiment de sens.
#p260851" class="postlink">Cedre » Sam Jan 24, 2015 11:42 am a écrit :#p260836" class="postlink">Octopus » Sam Jan 24, 2015 8:56 am a écrit :Voui... Mais cette couleur !![]()
Mais on est d'accord sur le fond, c'est une guitare très intéressante. Simplement, si je dois changer le manche (et pour trouver un manche G&L gaucher, bonsoir !) et la repeindre, ça n'a plus vraiment de sens.
C'est vrai ; il y a bien une différence entre une touche érable et une touche palissandre, tant au niveau du jeu que du rendu sonore. Chacun a ses caractéristiques qui plairont plus ou moins.
Il me semble que les manches Fender sont compatibles avec les G&L mais bon, c'est vrai, autant acheter une guitare déjà comme tu veux, surtout si tu n'es pas fan du corps bleu schtroumpf de la mienne (encore que ça fait son petit effet sur scène...)
Par contre, les strat HSS ne me semblent pas si courantes en gaucher. Tu peux toujours acheter une strat standard et changer le micro chevalet pour un double au format simple.
#p260858" class="postlink">lefty-ty » Sam Jan 24, 2015 12:51 pm a écrit :- Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que les manches Fender & G&L soient compatibles...
banzaï
salut & banzaï#p260907" class="postlink">Octopus » 24 Jan 2015, 20:30 a écrit :Et avec un manche de G&L Telecaster ? Ca ferait bizarre, mais si ça marche, pourquoi pas...
#p260941" class="postlink">alex24 » Dim Jan 25, 2015 10:03 am a écrit :Sinin fais comme moi tu t'en monte une
#p260950" class="postlink">blues devil » Dim Jan 25, 2015 11:33 am a écrit :bon OK, j'avoue, je la fait sonner, c'est vrai![]()
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité