Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Annonces et Discussions sur les concerts et Manifestations musicales.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Plurnisher » Sam Jan 18, 2020 6:28 pm

Salut les fausses pattes,

Voila le 14/02 au soir je serais au trianon pour voir le stand up/conference de la legende de Maiden.
Il se trouve que j'ai une place en plus (en orchestre super bien placée donc) suite a un desistement d'un ami.

Avant de la revendre je propose si quelqu'un ici serait interessé (gratos bien sur, enfin ça vous coutera une biere ou deux ;) )

C'est au Trianon à Paris, le soir de la ST Valentin donc gaffe a vos dames ^^

Bref faites moi signe avant, j'attendrais une semaine avant le spectacle avant de la revendre.

Premier arrivé en MP premier servi les gars ;)

a++++

PS : je précise que mon objectif premier sera d'arriver a faire une photo avec Bruce !! xD
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Plurnisher » Sam Jan 18, 2020 6:47 pm

WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
jazzswingJP
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 516
Enregistré le : Ven Juin 24, 2016 11:41 am
Reputation:
Localisation : Ile de France (10%) forêt du Perche (85%) Haut de France (5%)

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar jazzswingJP » Ven Fév 21, 2020 7:08 am

Plurnisher a écrit :
PS : je précise que mon objectif premier sera d'arriver a faire une photo avec Bruce !! xD


Maintenant, je sais que tu as dû ajouter l'objectif...de dormir!
Bien sympa cette discussion :ok: à Anvers (métro!) avec Manalover. Lui et moi on "rêvenait" de chez Dan le gaucher - Quel pied d'essayer une Guild, une Eastman, deux Télécaster, et de finir avec une Martin - quand on t'a rejoint en terrasse avec tes amis.
Alors pour Wielandt, Manalover m'a expliqué! Mais pour le "pilote et capitaine de ligne, entrepreneur dans l’aviation, brasseur de bière, conférencier engagé, scénariste de cinéma, écrivain et romancier publié deux fois, auteur à succès, présentateur de radio, acteur de télévision et escrimeur international", si t'as un moment pour un petit topo! Ce sera avec plaisir t'avoir tes sensations et commentaires. John et David :biz:,
Jacques
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même
(Olafur Eliasson)

Il y a plus de musiques mal interprétées que de musiques mal jouées.
(Philippe A.)

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Plurnisher » Sam Fév 22, 2020 4:48 pm

jazzswingJP a écrit :
Plurnisher a écrit :
PS : je précise que mon objectif premier sera d'arriver a faire une photo avec Bruce !! xD


Maintenant, je sais que tu as dû ajouter l'objectif...de dormir!
Bien sympa cette discussion :ok: à Anvers (métro!) avec Manalover. Lui et moi on "rêvenait" de chez Dan le gaucher - Quel pied d'essayer une Guild, une Eastman, deux Télécaster, et de finir avec une Martin - quand on t'a rejoint en terrasse avec tes amis.
Alors pour Wielandt, Manalover m'a expliqué! Mais pour le "pilote et capitaine de ligne, entrepreneur dans l’aviation, brasseur de bière, conférencier engagé, scénariste de cinéma, écrivain et romancier publié deux fois, auteur à succès, présentateur de radio, acteur de télévision et escrimeur international", si t'as un moment pour un petit topo! Ce sera avec plaisir t'avoir tes sensations et commentaires. John et David :biz:,
Jacques


Héhéhé une excellente rencontre effectivement, même si sur ce coup je vous ai fait attendre ;) très content d'avoir pu echanger avec vous deux :) ça fait plaisir de rencontrer des passionnés et qui plus est forts sympathiques :)
Pour ce qui est du Mr Dickinson, je n'ai pas été déçu (en tant que fan de longue date cela ne pouvait en etre autrement ;) ) que l personnage mes amis !!
Il à encore démontré qu'il etait un artiste exceptionnel, en dehors de la scène avec une enorme machine comme Maiden. Seul sur scène, à se mettre a nu, avec pudeur (même lorsque il parle de son combat contre le cancer, il evite intelligement le coté Pathos), espiègle et avec un humour on ne peut plus British il a su nous tenir pendant plus de deux heures. en nous offrant a la fin un petit cours de chant, et une interpretation a cappella d'un titre culte de Maiden (Revelation) et j'en ai encore les frissons... Bref un petit Week end parisien qui fait bien plaisir :)

Je reviens sur la capitale au plus tard en Juillet, cette fois pour voir le groupe en entier et prendre ma baffe monumentale :) of course je vous fait signe et cette fois on echangera plus longuement sur notre passion :)

De belles rencontres :)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Yannn_solo » Dim Mar 01, 2020 12:54 pm

Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été ! :)


:guitar:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Plurnisher » Dim Mar 01, 2020 4:28 pm

Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été ! :)


:guitar:


hehehe je les verrai un poil avant toi :) j'ai tellement hate !!!!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Yannn_solo » Dim Mar 01, 2020 4:41 pm

Plurnisher a écrit :
Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été ! :)


:guitar:


hehehe je les verrai un poil avant toi :) j'ai tellement hate !!!!


:) clair,
vu en 2005 au Graspop mais ils avaient aux dires de Dickinson fait un concert spécial, la set list ne contenait que des chansons des 4 premiers albums. Donc hâte d'être à cet été pour entendre le reste :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Plurnisher » Lun Mar 02, 2020 4:36 pm

Yannn_solo a écrit :
Plurnisher a écrit :
Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été ! :)


:guitar:


hehehe je les verrai un poil avant toi :) j'ai tellement hate !!!!


:) clair,
vu en 2005 au Graspop mais ils avaient aux dires de Dickinson fait un concert spécial, la set list ne contenait que des chansons des 4 premiers albums. Donc hâte d'être à cet été pour entendre le reste :)


Pendant le spectacle, Bruce lis des questions posées par les fans lors de la soirée. La question qui revient toujours est "allez vous enfin jouer en live Alexander the great ???" et ce soir là il a reponds... "oui , tres certainement !!!" Punaise si le 11/07 ils la font, je perds les eaux !!!!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Bruce Dickinson le trianon 14/02/2020

Messagepar Yannn_solo » Lun Mar 02, 2020 5:40 pm

Plurnisher a écrit :
Yannn_solo a écrit :
Plurnisher a écrit :
Yannn_solo a écrit :Un grand merci ! la lecture de ce post m'a titillé pour voir si Maiden passait dans le coin car je les loupe à chaque fois et me voilà avec deux places pour le 25/07 Barcelone cet été ! :)


:guitar:


hehehe je les verrai un poil avant toi :) j'ai tellement hate !!!!


:) clair,
vu en 2005 au Graspop mais ils avaient aux dires de Dickinson fait un concert spécial, la set list ne contenait que des chansons des 4 premiers albums. Donc hâte d'être à cet été pour entendre le reste :)


Pendant le spectacle, Bruce lis des questions posées par les fans lors de la soirée. La question qui revient toujours est "allez vous enfin jouer en live Alexander the great ???" et ce soir là il a reponds... "oui , tres certainement !!!" Punaise si le 11/07 ils la font, je perds les eaux !!!!


ha oué jamais joué celle là ? bon je note et je patiente :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.


Retourner vers « Concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer