Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fury Fest !!!!!!!!!!!!!!

Annonces et Discussions sur les concerts et Manifestations musicales.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Mandragorius

Fury Fest !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Mandragorius » Jeu Avr 14, 2005 9:00 pm

Salut à tous !
Si y'en a parmis vous qui aiment le Metal, sachez que le Fury Fest se tiendra du 24 au 26 juin au Parc des Expos au Mans.
J'ai vu la prog, y'a des monuments qui seront présents: Dark Tranquillity, In Flames ( :D ), Lacuna Coil, UltraVomit et des groupes mythiques genre Kreator, Motorhead, Anthrax, et surtout, SURTOUT les dieux du trash, Slayer en personne !!! :D :D :D Et j'en oublie et j'en oublie !
Donc voila, moi j'ai le bac en même temps :( :( donc je pourrais pas y aller... Mais si y'a des ptits chanceux disponibles à ces dates là, bah courez au Mans !
++++++

Image

Mandragorius

Messagepar Mandragorius » Jeu Avr 14, 2005 9:03 pm

Euh petit oubli :
le site c'est http://www.furyfest.com :oops:
++++++

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Jeu Avr 14, 2005 9:29 pm

l'an dernier c'etait en californie, j'y été mais quelques jours apres :( alors j'voyais tous les gens avec leur t-shirt fury fest 2004 :cry:

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Mer Juin 15, 2005 10:54 am

moi je suis asse tenté mais avec le transport ca doit pas étrè donné, c un passe pour 2jour? ou tu prend un billet a la journée?

thirael

Messagepar thirael » Mer Juin 15, 2005 7:22 pm

ETi a écrit :l'an dernier c'etait en californie, j'y été mais quelques jours apres :( alors j'voyais tous les gens avec leur t-shirt fury fest 2004 :cry:


t'es sur? J'avais le souvenir que c'etais egalement au Mans, on m'avait raconté l'episode Slipknot...


Retourner vers « Concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer