Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Groupe cherche soliste (67-68-57)

Discussions sur la Création de groupes de Musiciens.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
GEof
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1672
Enregistré le : Jeu Jan 06, 2011 6:19 pm
Reputation:
Localisation : Mietesheim

Groupe cherche soliste (67-68-57)

Messagepar GEof » Lun Déc 19, 2011 5:44 pm

salut les mecs,
Avec mon nouveau groupe en Alsace (oui je viens de Côte d'or où j'ai aussi un groupe, qui vivote) on recherche un soliste.

Nous avons débuté en août sur les cendres du groupe Distress (basse/batt). Musicalement on se cherche encore un peu mais c'est avant tout orienté Metal. Bon ça peut faire un peu peur mais je crois qu'on n'a encore jamais bouffé quelqu'un. Mes influ sont plutôt Heavy (Paradise Lost, Metallica, Maiden, etc.) et celles du batteur et bassiste plutôt Doom, expé (c'est eux qui sont bizarres... :o ). On fait dans le mélodique mais pas dans le joyeux quoi !

J'ai l'habitude de jouer avec de bien meilleurs guitaristes que moi donc j'ai pas de souci d'égo mais disons que sans être un dictateur je leur demande souvent beaucoup :mrgreen: . On ne cherche pas forcément un Steeve Vai ou surtout pas un Malmsteen mais plutôt quelqu'un qui sait s'intégrer en groupe sans prendre le melon; Slash, Hammett, Friedmann sont des guitaristes qui me viennent à l'esprit... J'ai l'impression de mal exprimer ce que j'ai en tête car j'ai rien contre Vai et Malmsteen :) .

Bref, si vous voulez venir jusqu'à Hoerdt (nord de Stras) 1 ou 2 samedi par mois, ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressant et suceptible d'être intéressé, contactez-moi !
PS : on cherche aussi un chanteur dans un registre "voix clean", donc on ne fera pas dans le bourrin total ! :mrgreen:

Retourner vers « Formation de Groupes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer