Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Cherche batteur sur le 95/60

Discussions sur la Création de groupes de Musiciens.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Aego

Cherche batteur sur le 95/60

Messagepar Aego » Sam Fév 28, 2009 7:16 pm

Cool une partie petites annonces :)

Bah voilà, on remonte un groupe avec un pote bassiste et on cherche un batteur...

On a un local ou jouer ( 'vec une batterie dedans ;)), une sono ( vu qu'ils faisaient du bar avant, y'a tout le matos ), y'a qu'a rammener une paire de baguettes et jouer

Le but, c'est un petit rep de reprises ( heavy années 80, d'ac/dc à quelques Motorhead en passant par du Gunz, etc...), et de la compo derrière un peu dans le style

Le niveau, ben on est pas des tueurs non plus ( perso j'ai pas trop joué depuis longtemps, je m'y remet doucement ), mais un petit niveau sympa tout de même quoi ;)

On est au Nord du Val d'oise à 4 bornes de l'Oise, dans dans la région se serait cool :)

Voili, voilou :)

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Messagepar DBabar » Sam Fév 28, 2009 7:23 pm

J'en connais pas de dispo.
Mais si tu vas au LeHangar 95 à Pontoise, dont je connais bien le tenancier, p'te qu'il pourra te dire s'il en connait ou faire passer l'annonce de votre demande :)
Attention cependant, le tenancier fait un passage de témoin à la fin mars, après 9 ans de bon et loyaux services :cry:
Enfin le nouveau à l'air sympa selon ses dires !
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Aego

Messagepar Aego » Sam Fév 28, 2009 7:31 pm

Merci du plan :)

Je passe une tite demande des que je peux, faut que j'aille chez Guitare village à Domont dans la semaine, je mettrais un tit papier là bas aussi ;)


Retourner vers « Formation de Groupes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer