Alors pour vous exposer le truc :
Je viens d'integrer un groupe qui se nomme Fervent, Groupe local sans prétentions apparentes sauf que... un Album est pret a partir au master chez le Monsieur Fredrik Nordström (Arch Enemy, In Flames et j'en passe...) un clip est dans les cartons et un contact avec un bon label européen..
Bref on est sur du concret ..
Le seul probleme, de taille, il nous manque un bassiste pour assurer les promos et autres lives à venir ...
Dans le style on dira que c'est assez technique sans etre du Dream Theater, on penche plutot sur du Avantasia, Helloween etc...
Il nous faut du solide et surtout fiable et serieux...
Dans notre région pas moyen de trouver quelqu'un d'assez motivé pour participer a ce projet ou tout simplement de bosser serieusement ...
Donc si on veut avancer rapidement on a pas d'autre choix de chopper un musicien de "session" que l'on paierait (frais de deplacement inclus evidemment et logé sur place tranquillou)
Est ce que vous auriez des contacts de ce genre, pas juste le passionné du coin hein ? Si on paie quelqu'un il faut que ça soit serieux..
On prefererait largement avoir affaire a un pote ou un amateur bosseur comme nous mais on ne peut pas se permettre de claquer de la thune n'importe comment...
Bref si vous avez des contacts je prends volontiers

Merci d'avance