Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Messagepar telegod » Jeu Mai 18, 2023 8:26 am

bonjour,
nouvelle presque? cette troisième Godin Exit acheté en 2012, avec superbe veinage mais lourde, comme mes 4 Godin finition satinée (la main d'oeuvre coûte chère) maintenant elle pèse le poids d'une L.P Deluxe: 4.100gr
quelques( :lol: ) heures de travail dont de ponçage avec du 2000 et de l'huile de coude avec polissage à la main of course-
-2005: ma premiere Exit 22, modifs équipée en Lace sensor HSS Gold plus+Silver+Purple (evidemment :cont: )
-2006: ma deuxième Exit 22 modifs en Duncan: SH2+SSl4+SHPR1
-2012:ma troisième Exit 22 modifs 2023: équipée de minis humbuckers Gibson
-2017:ma Session, modifs 2020, équipée en Lace Sensor HSS Gold
il me reste à faire ..un jour démonter la Session pour une finition brillante, certes les meubles vernis brillant de salle à manger de grand-mère c'est hyper moche mais je trouve que sur une guitare brillante la lumière "prends mieux" et encore mes photos sont médiocres!
le film de protection de ma plaque et ses chanfreins perfectibles est toujours présent sur mes photos et il manque les vis et je ne suis pas sur de garder les pontets
en chrome que j'ai monté: mélange douteux ?? surtout que depuis j'ai monté des attaches courroies chrome et le sélecteur micros chrome et je voudrais des mécas chromes.(avec 2 pins et écartement entre-axes 10mm)
(PS: les mécas existent chez Allparts TK-7590-L10 par contre si vous connaissez un revendeur "chez nous" puisque Emma ne fait ce modèle...et je ne veux pas utiliser mes mini 6L Schaller datées de 1988, ma première réalisation))
bonne journée
t.

god riff a.jpg
avant...

god riff c.jpg

god riff.jpg
Fichiers joints
god riff.jpg
Modifié en dernier par telegod le Ven Mai 19, 2023 8:32 am, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Messagepar lolog63 » Jeu Mai 18, 2023 9:02 am

Sympa cette declinaison ! :ok:

Indiscutablement tu es notre expert Exit 22 !
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12463
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Messagepar captain.bondage » Jeu Mai 18, 2023 11:51 am

Le noir et chrome ne me choque pas. Et ce pickguard lui va hyper bien ! :ok:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2689
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Messagepar etiennao » Jeu Mai 18, 2023 1:28 pm

oui jolie modif, avec des humbucker elle doit bien sonner, le rapport qualité prix de cette Godin est très bon.
J'ai un bon souvenir de cette gratte que j'ai pas mal jouée toute d'origine, le manche est super agréable et le corps acajou apporte bien de la rondeur et sustain au son.

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Ma "nouvelle" Godin Exit 22-Deluxe

Messagepar telegod » Jeu Mai 18, 2023 5:57 pm

etiennao a écrit :oui jolie modif, avec des humbucker elle doit bien sonner, le rapport qualité prix de cette Godin est très bon.
J'ai un bon souvenir de cette gratte que j'ai pas mal jouée toute d'origine, le manche est super agréable et le corps acajou apporte bien de la rondeur et sustain au son.


oui je l'ai pratiqué "d'origine" l'Exit 22 pendant 10 ans et en // j'avais les autres et malheureusement, il n'y a plus de guitares électriques 100% LEFTY chez les cousins Godin excepté la 5th Avenue Kingpin P90 :twisted:
(Godin a commencé a faire des manches de guitares pour les gros USA en 1982)
t.


Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer