Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Dimavery ST203 la strat à 115 euros

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
seb.l
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 230
Enregistré le : Ven Déc 17, 2004 3:45 pm
Reputation:
Localisation : Millau
Contact :

Dimavery ST203 la strat à 115 euros

Messagepar seb.l » Mar Jan 18, 2022 9:52 am

Salut

Curieux de voir l'évolution des guitares (très) bas de gamme, j'ai commandé pour 115 euros fdi une Dimavery ST 203 LH, copie de strat chinoise.

Je suis loin d'être un pro (plutôt guitariste du dimanche) mais j'ai eu pas mal de pelles et je dois dire que pour le prix c'est plus que correct.
La finition est bonne (excepté un léger défaut de peinture au dos sur 1mm), les mécaniques sont ok, l'ensemble présente bien.

Les frettes râpent un peu dessus (bend difficile) et sur la tranche à partir de la 12ème case , je vais les polir histoire de voir. Sinon, une copie de strat comme tant d'autres. Ca sonne un peu sec comparé à la Squier Classic Vibes, pas de bruit parasite, les potards font leur job.
J'envisage de mettre un set Tonerider dessus et vu la défonce, me demande si un double passe.

Bref, ça semble une bonne base pour s'amuser ou expérimenter

Image
Image
Image
Image
Seb
Left powered

"God save the Lefty's"

Avatar de l’utilisateur
seb.l
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 230
Enregistré le : Ven Déc 17, 2004 3:45 pm
Reputation:
Localisation : Millau
Contact :

Re: Dimavery ST203 la strat à 115 euros

Messagepar seb.l » Jeu Fév 10, 2022 12:08 pm

Bon, suite achat de la tribute legacy je mets en vente cette petite strat surtout car je n'aime pas le manche.
J'ai poncé les frettes (mais y'a encore un peu de boulot) et huilé la touche.

Honnêtement pour le prix neuf ca sonne pas mal, pas de bruit parasite, on voit vraiment l'évolution des grattes 1et prix.

Si intéressé me contacter en MP
Seb
Left powered

"God save the Lefty's"


Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer