Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Votre FLOP 5 (ou moins)...

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Sam Juin 12, 2021 11:48 am

Salut !

Dans la continuité du TOP 5...maintenant les FLOP ! Pas forcément des mauvaises guitares, mais plutôt celles qui vous ont déçus alors que vous vous attendiez à ce qu'elle soit votre future chouchoute avant de l'acheter ! t'as lâché une grosse somme (ou pas) mais tu sais que tu devras la revendre bienôt... :cry:

Pour ma part :

- Duesenberg Paloma : C'est une très bonne guitare, un son magnifique, mais je n'ai jamais réussi à avoir de bonne sensation sur le manche :?
- Fender Strat Am pro : Idem, mais là c'était plus par rapport aux frettes Narrow Tall
- ESP Custom Shop Georges Lynch : C'était un caprice...Le côté Custom Shop n'était pas flagrant...en tout cas le corps en érable c'est vraiment trop lourd et son manche était beaucoup trop large pour ma mimine...
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3169
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Elixir » Sam Juin 12, 2021 4:13 pm

Pour ma part
-Toutes les ibanez sauf la js1200
-Les deux suhr super strat que j’ai pu essayer
-de la télé classic vibe
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sunburst » Sam Juin 12, 2021 5:02 pm

Elixir a écrit :Pour ma part
-Toutes les ibanez sauf la js1200
-Les deux suhr super strat que j’ai pu essayer
-de la télé classic vibe


Je m'attendais presque à

Toutes les tele, sauf genre une ou deux, c'est pas si mal finalement qu'une seule :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3169
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Elixir » Sam Juin 12, 2021 5:15 pm

Sunburst a écrit :
Elixir a écrit :Pour ma part
-Toutes les ibanez sauf la js1200
-Les deux suhr super strat que j’ai pu essayer
-de la télé classic vibe


Je m'attendais presque à

Toutes les tele, sauf genre une ou deux, c'est pas si mal finalement qu'une seule :D :D :D


Non non mais j’ai quelques télé :intello: je peux les trouver sympa même si c’est vilain et que le micro chevalet peut être horrible :biz:
Mais alors les Classic vibe… je ne comprends pas ce qu’on leur trouve. J’en ai essayé plusieurs et à chaque fois trouvé ça très fade
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
Left_handead
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 886
Enregistré le : Sam Jan 23, 2010 4:00 pm
Reputation:
Localisation : Aix en Pv
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Left_handead » Sam Juin 12, 2021 5:38 pm

bof et flop:
une les paul studio (son bof et impossible de jouer correctement dessus, manche, frettes etc...)
lag roxane 500 (super facile à jouer mais ne sonne pas et vernis super fragile)
hagstrom ultra swede ( ne sonne pas et injouable)

bonnes mais flop:
les paul standard 2005 (bonne guitare mais impossible de jouer correctement dessus avec ses frettes rectangulaires)
Vigier Marilyn, pareil lutherie exceptionnelle surement la meilleure que j'ai eue, mais impossible de jouer correctement dessus
mayones setius GM7, très bonne lutherie mais le SH4 ne sonne pas sur la corde de si grave, aurait mérité d'etre baryton
Modifié en dernier par Left_handead le Dim Juin 13, 2021 10:43 am, modifié 2 fois.
-_-

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar hub » Sam Juin 12, 2021 6:05 pm

Elixir a écrit :Pour ma part
-Toutes les ibanez sauf la js1200
-Les deux suhr super strat que j’ai pu essayer
-de la télé classic vibe

tu as testé quoi comme ibanez? car dans le style fade la JS1200 etait balèze
Niveau suhr, autant celle de pascal ne m'avait pas laissé un souvenir exceptionnel (je preferai dans le style mon ex TA),autant la dernière que j'ai vendu etait vraiment top.

Avatar de l’utilisateur
Triback
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 839
Enregistré le : Mar Sep 16, 2014 7:14 am
Reputation:
Localisation : Wissous - 91

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Triback » Sam Juin 12, 2021 9:35 pm

C’est marrant le top javais pas envie de participer mais le flop oui :lol:

1/ Fender Mustang en ce qui me concerne c’est la pire guitare qui puisse etre. Ca sonne pas. Ca sert à rien. Le manche est insupportable.
2/ Epiphone SG standard horrible ca pique du nez les humbuckers sont atroces.
3/ G&L strat blueburst mal assemblée sonorités décevantes tout le temps désaccordée ...
4/ Ibanez 370 >>>> pour moi, injouable.
5/ Cort Mr 710f >>>> je ne sais pourquoi mais je déteste cette guitare que je posséde depuis 15 ans+++ elle faitnlenjob niveau son mais je n'aime pas la jouer.


Surpris par les commentaires sur la tele classic vibe 50, moi je la mettrais dans mon top 5 :D

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Yannn_solo » Sam Juin 12, 2021 11:53 pm

vigier excalibur
avec une majuscule à C, pour crève coeur. J'y tenais mais c'était un amour impossible.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12469
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar captain.bondage » Dim Juin 13, 2021 12:05 am

Dans le genre caca :
- la LP Custom Paul Beuscher, du rebadgeage de Maya en contreplaqué avec espace sous la table et faux humbucker. Une purge.
- Une copie hummingbird droitière inversée japan 70's Ryan, je crois. Toute en plaqué, barrage double X et vis pour le chevalet (mais comme les gibson à l'époque). Une grosse cagette.
- La Washburn HB15. Un petit son aigrelet à la clef : plonk !
- La Variax 300. Go-go gadget à gogo. c'est sympa pour faire pouet ! avec la guitare sitar ou le banjo et 15 jours après tu revends.

Sinon, dans le genre flop :
- La Bettie Delirium Guitars, qu'est-ce que je regrette son son, sa gueule, sa couleur, sa forme, etc. Mais le Warmoth Fatback est beaucoup trop gros pour moi, j'avais mal rapidement (c'était les prémices de ma tendinite)
- L' Ibanez RS135 (que j'ai encore). Une formidable interprétation de strat, j'aime beaucoup la gueule, mais le manche à vraiment un feeling vintage (petites frettes, petit radius, pas trop large et assez rond) et ça me gâche une partie du plaisir.
- La SG Junior Gordon Smith. Quelle guitare, quelle résonance ! Mais c'est grâce à elle que je me suis rendu compte que le P90 ce n'étais pas mon truc et les mono-micro non plus.
- L'Epi PR5-E (que j'ai encore aussi). Super belle avec le pan coupé florentin et les incrust' diamant sur la touche, super confortable (manche en V), son électro moderne bien foutu, etc. Mais le son à vide est hyper étriqué, c'est pas fait pour ça tu le sens.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Dim Juin 13, 2021 12:23 am

Triback a écrit :C’est marrant le top javais pas envie de participer mais le flop oui :lol:

1/ Fender Mustang en ce qui me concerne c’est la pire guitare qui puisse etre. Ca sonne pas. Ca sert à rien. Le manche est insupportable.
2/ Epiphone SG standard horrible ca pique du nez les humbuckers sont atroces.
3/ G&L strat blueburst mal assemblée sonorités décevantes tout le temps désaccordée ...
4/ Ibanez 370 >>>> pour moi, injouable.
5/ Cort Mr 710f >>>> je ne sais pourquoi mais je déteste cette guitare que je posséde depuis 15 ans+++ elle faitnlenjob niveau son mais je n'aime pas la jouer.


Surpris par les commentaires sur la tele classic vibe 50, moi je la mettrais dans mon top 5 :D


Mdr la Mustang, moi juste de la voir m'est insupportable, tu confirmes mon ressenti :mrgreen:
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Dim Juin 13, 2021 12:25 am

captain.bondage a écrit :Dans le genre caca :
- la LP Custom Paul Beuscher, du rebadgeage de Maya en contreplaqué avec espace sous la table et faux humbucker. Une purge.
- Une copie hummingbird droitière inversée japan 70's Ryan, je crois. Toute en plaqué, barrage double X et vis pour le chevalet (mais comme les gibson à l'époque). Une grosse cagette.
- La Washburn HB15. Un petit son aigrelet à la clef : plonk !
- La Variax 300. Go-go gadget à gogo. c'est sympa pour faire pouet ! avec la guitare sitar ou le banjo et 15 jours après tu revends.

Sinon, dans le genre flop :
- La Bettie Delirium Guitars, qu'est-ce que je regrette son son, sa gueule, sa couleur, sa forme, etc. Mais le Warmoth Fatback est beaucoup trop gros pour moi, j'avais mal rapidement (c'était les prémices de ma tendinite)
- L' Ibanez RS135 (que j'ai encore). Une formidable interprétation de strat, j'aime beaucoup la gueule, mais le manche à vraiment un feeling vintage (petites frettes, petit radius, pas trop large et assez rond) et ça me gâche une partie du plaisir.
- La SG Junior Gordon Smith. Quelle guitare, quelle résonance ! Mais c'est grâce à elle que je me suis rendu compte que le P90 ce n'étais pas mon truc et les mono-micro non plus.
- L'Epi PR5-E (que j'ai encore aussi). Super belle avec le pan coupé florentin et les incrust' diamant sur la touche, super confortable (manche en V), son électro moderne bien foutu, etc. Mais le son à vide est hyper étriqué, c'est pas fait pour ça tu le sens.


Catégorie Top caca validé :mdr:
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar SouthpawGuy » Dim Juin 13, 2021 1:03 am

My top 5 pile of crap guitars

1. Gibson ES-335, bought new,early '90s. Expensive cheap feeling, all the nickel fell off every piece of hardware. Sounded good, but felt really cheap.

2. Charvel 475 Deluxe, bought new in '89 / '90. Same as the 335, cheap hardware with finish falling off, noisy preamp with passive pickups and a shifting neck due to the cutaway neck joint.

3. Early American Standard Strat. Would not stay in tune, weak pickups and felt cheap.

4. '70s Gibson SG, brown finish. Chronic neck dive with a thin bending neck, would not stay in tune, felt like playing the bagpipes the neck moved so much.

5. Aria full sized jazz box. Bought new sometime in the '80s / '90s., it wasn't cheap but it certainly felt it. Binding separated from the neck and cutaway joint after a few weeks.

All except the SG were bought new from a store, all were sold or traded for something decent.

The SG became a Les Paul, the Charvel became an ESP S800, still have both of those 30 years later.

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3169
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Elixir » Dim Juin 13, 2021 6:54 am

IbanezGuitarPlayer a écrit :
Triback a écrit :C’est marrant le top javais pas envie de participer mais le flop oui :lol:

1/ Fender Mustang en ce qui me concerne c’est la pire guitare qui puisse etre. Ca sonne pas. Ca sert à rien. Le manche est insupportable.

Surpris par les commentaires sur la tele classic vibe 50, moi je la mettrais dans mon top 5 :D


Mdr la Mustang, moi juste de la voir m'est insupportable, tu confirmes mon ressenti :mrgreen:


J’avais testé de la supposée bonne ibanez rg Japan et moins japan , de l’ibanez premium, de l’as93… bah le son était basique. Oui c’est super ergonomique à jouer mais pas plus.
La js avait vraiment un son de ouf… les micros paf et mojoe ont du grain et sont très musicaux. Ça sortait du mix de folie.
D’ailleurs je veux m’en reprendre une: si qqn en a une à vendre…


Ah mais oui la mustang et / jaguar!
Ça aussi j’ai pas kiffé ça fait grin grin
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4033
Enregistré le : Jeu Déc 02, 2010 12:13 pm
Reputation:
Localisation : Langon (sud Bordeaux)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar guiliguiliguili » Dim Juin 13, 2021 11:39 am

- Strat US de 1991. Ma première guitare gauchère - J'avais juste eu une aria pro II droitière merdique avant. J'ai cru de très longues années que je jouais comme un anémique, puisque ça ne pouvait pas être la guitare ni l'ampli (un valvestate 8080), vu le prix. En fait, c'était les trois qui étaient nuls. J'ai essayé plein de configs de micros mais rien n'y a jamais fait.

- Aria pro II droitière susnommée : une bouze dont le sol (au moins) se désaccordait systématiquement. Elle aura quand même fait en sorte que je persiste donc un big love à elle, smoutch.

- Une copie de N4 super jolie mais avec des micros norton. L'ensemble sonnait juste plonk, un crève-coeur vu la gueule de la gratte. En plus y'avait pas de repères sur la touche et moi, ça me perturbe.

- Une mustang (tiens ?) dont j'adorais le look (toute noire), le poids, la taille... mais pas le son. Rien ne sortait. Le manche était bien un fender, et j'aime beaucoup, mais... bah non au final.

- Une tele partcaster de Sergio qui était super jolie et aurait été dans mes top si le micro aigu n'avait pas passé son temps à siffler dès qu'on passait en crunch/disto. La peinture "vintage" s'écaillait aussi vitesse grand V, c'était bof... Pis les tele, le look, j'arrive pas.

J'ai dû en oublier évidemment, mais voilà quoi.
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar hub » Dim Juin 13, 2021 12:11 pm

SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars

1. Gibson ES-335, bought new,early '90s. Expensive cheap feeling, all the nickel fell off every piece of hardware. Sounded good, but felt really cheap.

2. Charvel 475 Deluxe, bought new in '89 / '90. Same as the 335, cheap hardware with finish falling off, noisy preamp with passive pickups and a shifting neck due to the cutaway neck joint.

3. Early American Standard Strat. Would not stay in tune, weak pickups and felt cheap.

4. '70s Gibson SG, brown finish. Chronic neck dive with a thin bending neck, would not stay in tune, felt like playing the bagpipes the neck moved so much.

5. Aria full sized jazz box. Bought new sometime in the '80s / '90s., it wasn't cheap but it certainly felt it. Binding separated from the neck and cutaway joint after a few weeks.

All except the SG were bought new from a store, all were sold or traded for something decent.

The SG became a Les Paul, the Charvel became an ESP S800, still have both of those 30 years later.

which model of aria?

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar SouthpawGuy » Dim Juin 13, 2021 1:11 pm

hub a écrit :
SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars

1. Gibson ES-335, bought new,early '90s. Expensive cheap feeling, all the nickel fell off every piece of hardware. Sounded good, but felt really cheap.

2. Charvel 475 Deluxe, bought new in '89 / '90. Same as the 335, cheap hardware with finish falling off, noisy preamp with passive pickups and a shifting neck due to the cutaway neck joint.

3. Early American Standard Strat. Would not stay in tune, weak pickups and felt cheap.

4. '70s Gibson SG, brown finish. Chronic neck dive with a thin bending neck, would not stay in tune, felt like playing the bagpipes the neck moved so much.

5. Aria full sized jazz box. Bought new sometime in the '80s / '90s., it wasn't cheap but it certainly felt it. Binding separated from the neck and cutaway joint after a few weeks.

All except the SG were bought new from a store, all were sold or traded for something decent.

The SG became a Les Paul, the Charvel became an ESP S800, still have both of those 30 years later.

which model of aria?


Can't remember the model name, it was a copy of Gibson I think, single cutaway, full size archtop, two PAF style pickups. only had it a few weeks and it started to come apart, the shop gave me full credit on a different guitar.

There was a lefty one very similar for sale online in the last few months.

edit to add .... this one, probably someone on RG 8)

a705b92dc8aefc7a2e5794710caab224ca30f654.jpg


https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... c=98969919

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar hub » Dim Juin 13, 2021 1:39 pm

a venitian cutaway not a florentine such as the fa 70?

SouthpawGuy a écrit :
hub a écrit :
SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar SouthpawGuy » Dim Juin 13, 2021 2:28 pm

hub a écrit :a venitian cutaway not a florentine such as the fa 70?

SouthpawGuy a écrit :
hub a écrit :
SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars


It's been that long I'm really not sure, only had it a few weeks.

It might have been a different colour of burst, not dark brown but lighter. I've never seen another one since.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12469
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar captain.bondage » Dim Juin 13, 2021 3:27 pm

SouthpawGuy a écrit :I've never seen another one since.

That normal if it's the model you've shown. Aria made very few 17" archtops, and this one is kind of a transitional model, block inlay like the PE200 and the L5 tailpiece like the PE180, with the late 70's headstock.
I'm quite stunned you tell it was crap, cause now they're highly sought after models.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar SouthpawGuy » Dim Juin 13, 2021 3:44 pm

captain.bondage a écrit :
SouthpawGuy a écrit :I've never seen another one since.

That normal if it's the model you've shown. Aria made very few 17" archtops, and this one is kind of a transitional model, block inlay like the PE200 and the L5 tailpiece like the PE180, with the late 70's headstock.
I'm quite stunned you tell it was crap, cause now they're highly sought after models.


I was changing the strings a few weeks after I got it, so I decided to give it a polish. When I turned it over the binding was coming away from underneath the neck at the join, and also from both sides of the cutaway, also the lower edge body binding. It was coming apart.

Only ever seen that once again, on a black lefty Epiphone Les Paul Custom.

It was crap too :D

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1681
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar chacal » Lun Juin 14, 2021 8:25 am

alors les déceptions que j'ai eues:

-Kramer Ferrington : hormis le style visuel, elle n'a aucun intérêt. son plat et sans corps, manche pas très confortable, guitare déséquilibrée...
-Ibanez Jem 555 : ne pas s'attendre à faire du Vai sans changer le vibrato, et manche pas confortable

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Juin 14, 2021 8:32 am

Left_handead a écrit :bof et flop:
une les paul studio (son bof et impossible de jouer correctement dessus, manche, frettes etc...)
lag roxane 500 (super facile à jouer mais ne sonne pas et vernis super fragile)
hagstrom ultra swede ( ne sonne pas et injouable)

bonnes mais flop:
les paul standard 2005 (bonne guitare mais impossible de jouer correctement dessus avec ses frettes rectangulaires)
Vigier Marilyn, pareil lutherie exceptionnelle surement la meilleure que j'ai eue, mais impossible de jouer correctement dessus
mayones setius GM7, très bonne lutherie mais le SH4 ne sonne pas sur la corde de si grave, aurait mérité d'etre baryton



ahah la Marylin il faut la jouer en position guitare classique et la :mrgreen: c'est du lourd !
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Juin 14, 2021 8:39 am

Hmmmmmm

je dirais

-Lag Arkane jesaisplusquoi Asie , manche pas degueux mais sonorités neutre et insipide. vibrato horrible.
-SG des années 70 , manche enorme son vintage faible sortie beurk
-Tele CS , beaucoup de € pour pas grand chose.
-B&G little sister , apres la hype , pas grand chose à dire.
-Maybach stradovari , gros manche , aucune difference entre les 5 positions lol.
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1198
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar mehoul » Lun Juin 14, 2021 9:28 am

SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars

1. Gibson ES-335, bought new,early '90s. Expensive cheap feeling, all the nickel fell off every piece of hardware. Sounded good, but felt really cheap.

2. Charvel 475 Deluxe, bought new in '89 / '90. Same as the 335, cheap hardware with finish falling off, noisy preamp with passive pickups and a shifting neck due to the cutaway neck joint.

3. Early American Standard Strat. Would not stay in tune, weak pickups and felt cheap.

4. '70s Gibson SG, brown finish. Chronic neck dive with a thin bending neck, would not stay in tune, felt like playing the bagpipes the neck moved so much.

5. Aria full sized jazz box. Bought new sometime in the '80s / '90s., it wasn't cheap but it certainly felt it. Binding separated from the neck and cutaway joint after a few weeks.

All except the SG were bought new from a store, all were sold or traded for something decent.

The SG became a Les Paul, the Charvel became an ESP S800, still have both of those 30 years later.


you been kinda unlucky cuz there are lots of good 335, SG and strat. I myself love my SG, it may dive a bit but I can cope with that.

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1634
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar MickMP » Lun Juin 14, 2021 10:29 am

Sweeping_man1 a écrit :Hmmmmmm

je dirais

-B&G little sister , apres la hype , pas grand chose à dire.
.


:shock: :shock: OMG, je suis tellement choqué!
Cette gratte est une merveille (en plus je crois que j'ai ton ex), elle vibre, elle est fine, elle réagit tellement bien au volume et à la tonalité. Je suis capable de passer des heures, elle me fait venir l'inspiration comme quasi aucune autre depuis les 6 mois que je l'ai!

Comme quoi parfois l'instrument est adapté à une personne et pas du tout à une autre, c'est ça qui est dingue (et cool!)

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar SouthpawGuy » Lun Juin 14, 2021 10:53 am

mehoul a écrit :
SouthpawGuy a écrit :My top 5 pile of crap guitars

1. Gibson ES-335, bought new,early '90s. Expensive cheap feeling, all the nickel fell off every piece of hardware. Sounded good, but felt really cheap.

2. Charvel 475 Deluxe, bought new in '89 / '90. Same as the 335, cheap hardware with finish falling off, noisy preamp with passive pickups and a shifting neck due to the cutaway neck joint.

3. Early American Standard Strat. Would not stay in tune, weak pickups and felt cheap.

4. '70s Gibson SG, brown finish. Chronic neck dive with a thin bending neck, would not stay in tune, felt like playing the bagpipes the neck moved so much.

5. Aria full sized jazz box. Bought new sometime in the '80s / '90s., it wasn't cheap but it certainly felt it. Binding separated from the neck and cutaway joint after a few weeks.

All except the SG were bought new from a store, all were sold or traded for something decent.

The SG became a Les Paul, the Charvel became an ESP S800, still have both of those 30 years later.


you been kinda unlucky cuz there are lots of good 335, SG and strat. I myself love my SG, it may dive a bit but I can cope with that.


Yes but the neck dive was really bad, even changing open chords was awkward as the neck would dive between chord changes, it had heavy tuners on it.

In contrast I got an SG Standard, 1997 I think, a few years ago, it has a thick neck with vintage style plastic button tuners and it has no neck dive at all.

Image

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sunburst » Lun Juin 14, 2021 12:47 pm

Triback a écrit :C’est marrant le top javais pas envie de participer mais le flop oui :lol:

1/ Fender Mustang en ce qui me concerne c’est la pire guitare qui puisse etre. Ca sonne pas. Ca sert à rien. Le manche est insupportable.
2/ Epiphone SG standard horrible ca pique du nez les humbuckers sont atroces.
3/ G&L strat blueburst mal assemblée sonorités décevantes tout le temps désaccordée ...
4/ Ibanez 370 >>>> pour moi, injouable.
5/ Cort Mr 710f >>>> je ne sais pourquoi mais je déteste cette guitare que je posséde depuis 15 ans+++ elle faitnlenjob niveau son mais je n'aime pas la jouer.


Surpris par les commentaires sur la tele classic vibe 50, moi je la mettrais dans mon top 5 :D


J'aime beaucoup ma classic vibe aussi (j'ai mis un nocaster en bridge). Je préférerais un manche en palissandre ou pao ferro, ce serait la seule cause de revente, mais elle est vraiment cool.

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Juin 14, 2021 1:12 pm

MickMP a écrit :
Sweeping_man1 a écrit :Hmmmmmm

je dirais

-B&G little sister , apres la hype , pas grand chose à dire.
.


:shock: :shock: OMG, je suis tellement choqué!
Cette gratte est une merveille (en plus je crois que j'ai ton ex), elle vibre, elle est fine, elle réagit tellement bien au volume et à la tonalité. Je suis capable de passer des heures, elle me fait venir l'inspiration comme quasi aucune autre depuis les 6 mois que je l'ai!

Comme quoi parfois l'instrument est adapté à une personne et pas du tout à une autre, c'est ça qui est dingue (et cool!)


Je suis ravi de l'apprendre :ok: :ok: :ok:
kiffes bien !! :mrgreen:
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1634
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar MickMP » Lun Juin 14, 2021 1:57 pm

Ma contribution aux flops

- Gibson SG Standard de 2009. Magnifique. Rien d'autre. Elle faisait plonk plonk. Revendue très rapidement
- Gibson SGJ. Le modèle 24 cases couleur blanc sous-couche. Pas d'accroche non plus, pas à l'aise, pas de "vibes" finie avec une truelle.

Bref pour moi la SG était une pelle que j'adorais visuellement mais que je trouvais insipide... jusqu'à ce que je pose les doigts sur la Junior de Live18 (mais ça j'en parle dans le top) qui m'a fait réaliser qu'en fait j'étais tombé sur 2 bouses.

- Sinon je dirais aussi BC Rich Warlock NJ. bof bof

Avatar de l’utilisateur
Left_handead
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 886
Enregistré le : Sam Jan 23, 2010 4:00 pm
Reputation:
Localisation : Aix en Pv
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Left_handead » Lun Juin 14, 2021 2:10 pm

Sweeping_man1 a écrit :
Left_handead a écrit :Vigier Marilyn, pareil lutherie exceptionnelle surement la meilleure que j'ai eue, mais impossible de jouer correctement dessus

ahah la Marylin il faut la jouer en position guitare classique et la :mrgreen: c'est du lourd !


En position assise, elle ne pose pas de problème ni en position guitare classique, ni en position normale.
Debout c'est une autre histoire avec sa grande corne haute.
Les 2 choses qui m'ont fait la vendre, n'ont rien à voir avec sa forme: le micro milieu me gênait énormément avec le médiator, et le frettage bien que parfaitement réalisé, ne m'allait pas, je sais pas, je trouvais les frettes trop plates ou trop fines, alors qu'elle n'avaient aucune usure.
Le manche, la jonction corps manche et la touche en résine phenowood sont par contre juste géniaux, rien à voir avec la touche composite de l'ultra suede par exemple.
Modifié en dernier par Left_handead le Lun Juin 14, 2021 5:42 pm, modifié 1 fois.
-_-

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sunburst » Lun Juin 14, 2021 2:25 pm

Salut

Une Gibson Les Paul standard de 2004 ou 2005. Magnifique, avec une table remarquable. Je n'ai rien à vraiment lui reprocher mais je n'aimais pas le son qui en sortait. Je n'étais sans doute pas au niveau pour cette pelle ou alors elle n'était pas branchée dans un ampli compatible avec elle. Cela m'a fait dire que les Burstbuckers n'étaient pas pour moi. Je n'ai pas pensé à l'époque à les changer... :?
Parfois je me prends à rêver de la racheter, mais bon.

Une Gibson Les Paul double cut en P90 bullion gold. superbe, un son excellent, assez unique. J'ai eu un problème de sillet et de fixation des micros dessus. Son passage chez DNG n'a rien amélioré, d'ailleurs je n'avais pas été enchanté de mon expérience avec eux, j'ai dû la renvoyer au mag. C'est vraiment dommage. Rare, elle est donc quasi impossible à retrouver aujourd'hui mais les finitions et la lutherie à la ramasse m'ont empêché de la garder. Depuis je regarde avidement les Les paul en P90.

Une Lag roxane française. Là encore pas grand chose à lui reprocher, mais la rencontre n'a pas eu lieu. Manche très confortable, un peu déçu par les micros (pourtant beaucoup aiment le couple SH1-SH4). Sans doute encore l'ampli qui n'allait pas :D (oui j'ai vendu depuis longtemps ce peavey classic 30 qui m'a déçu).

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9750
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar jerico » Lun Juin 14, 2021 3:16 pm

Erf moi aussi je scrute les lp DC goldtop :mrgreen:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sunburst » Lun Juin 14, 2021 4:27 pm

jerico a écrit :Erf moi aussi je scrute les lp DC goldtop :mrgreen:


:D 8)

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3169
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Elixir » Lun Juin 14, 2021 5:01 pm

Sunburst a écrit :Salut

Une Gibson Les Paul standard de 2004 ou 2005. Magnifique, avec une table remarquable. Je n'ai rien à vraiment lui reprocher mais je n'aimais pas le son qui en sortait. Je n'étais sans doute pas au niveau pour cette pelle ou alors elle n'était pas branchée dans un ampli compatible avec elle. Cela m'a fait dire que les Burstbuckers n'étaient pas pour moi. Je n'ai pas pensé à l'époque à les changer... :?
Parfois je me prends à rêver de la racheter, mais bon.

Une Gibson Les Paul double cut en P90 bullion gold. superbe, un son excellent, assez unique. J'ai eu un problème de sillet et de fixation des micros dessus. Son passage chez DNG n'a rien amélioré, d'ailleurs je n'avais pas été enchanté de mon expérience avec eux, j'ai dû la renvoyer au mag. C'est vraiment dommage. Rare, elle est donc quasi impossible à retrouver aujourd'hui mais les finitions et la lutherie à la ramasse m'ont empêché de la garder. Depuis je regarde avidement les Les paul en P90.

Une Lag roxane française. Là encore pas grand chose à lui reprocher, mais la rencontre n'a pas eu lieu. Manche très confortable, un peu déçu par les micros (pourtant beaucoup aiment le couple SH1-SH4). Sans doute encore l'ampli qui n'allait pas :D (oui j'ai vendu depuis longtemps ce peavey classic 30 qui m'a déçu).


En fait la lp dc bullion gold a un corps complètement évidé mais sans ouïe. Le son d’une lp p90 n’a rien à voir tu verras.
De l’eau dans le GAS

Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 809
Enregistré le : Sam Aoû 26, 2006 7:16 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sunburst » Lun Juin 14, 2021 5:32 pm

Elixir a écrit :
Sunburst a écrit :Salut

Une Gibson Les Paul standard de 2004 ou 2005. Magnifique, avec une table remarquable. Je n'ai rien à vraiment lui reprocher mais je n'aimais pas le son qui en sortait. Je n'étais sans doute pas au niveau pour cette pelle ou alors elle n'était pas branchée dans un ampli compatible avec elle. Cela m'a fait dire que les Burstbuckers n'étaient pas pour moi. Je n'ai pas pensé à l'époque à les changer... :?
Parfois je me prends à rêver de la racheter, mais bon.

Une Gibson Les Paul double cut en P90 bullion gold. superbe, un son excellent, assez unique. J'ai eu un problème de sillet et de fixation des micros dessus. Son passage chez DNG n'a rien amélioré, d'ailleurs je n'avais pas été enchanté de mon expérience avec eux, j'ai dû la renvoyer au mag. C'est vraiment dommage. Rare, elle est donc quasi impossible à retrouver aujourd'hui mais les finitions et la lutherie à la ramasse m'ont empêché de la garder. Depuis je regarde avidement les Les paul en P90.

Une Lag roxane française. Là encore pas grand chose à lui reprocher, mais la rencontre n'a pas eu lieu. Manche très confortable, un peu déçu par les micros (pourtant beaucoup aiment le couple SH1-SH4). Sans doute encore l'ampli qui n'allait pas :D (oui j'ai vendu depuis longtemps ce peavey classic 30 qui m'a déçu).


En fait la lp dc bullion gold a un corps complètement évidé mais sans ouïe. Le son d’une lp p90 n’a rien à voir tu verras.


Merci pour cette excellente info, ceci explique le son si particulier qu'elle avait.

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Lun Juin 14, 2021 5:35 pm

chacal a écrit :alors les déceptions que j'ai eues:

-Kramer Ferrington : hormis le style visuel, elle n'a aucun intérêt. son plat et sans corps, manche pas très confortable, guitare déséquilibrée...
-Ibanez Jem 555 : ne pas s'attendre à faire du Vai sans changer le vibrato, et manche pas confortable


C'est vrai que la Ferrington est une sacré bouse :? Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire...j'ai pas de cheminée à la maison :lol:
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12469
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar captain.bondage » Mar Juin 15, 2021 2:08 am

Sweeping_man1 a écrit :-Lag Arkane jesaisplusquoi Asie , manche pas degueux mais sonorités neutre et insipide. vibrato horrible.

Je ne l'ai pas mise ici parce que je bataille encore avec, mais j'ai récupéré pour presque rien une Arkane 500 inréglable, et c'est vrai qu'elle l'est. Un problème de planif d'origine rend impossible d'avoir une action hyper basse, et le Floyd Rose Special, pour l'instant, ne tient pas bien l'accord (ni les cordes, d'ailleurs). Pourtant le manche est hyper confortable, modern D frettes jumbo comme je les aime.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 975
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar lolog63 » Mar Juin 15, 2021 5:59 am

:mdr: Beaucoup amusant a lire que le TOP5 , faudrait aussi quelques photos si possible.
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: 2 Baffle GSS+Jensen N12D/Amplis GSS/Ampli Seymour Duncan

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
dtkth88
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 836
Enregistré le : Sam Mai 29, 2010 9:20 pm
Reputation:

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar dtkth88 » Mar Juin 15, 2021 1:19 pm

Rigolo ce sujet, tout ces flops se sont retrouvés dans la section vente du Forum, on connais maintenant les vrais avis des vendeurs :clap:
Oliv le droitier qui joue en gaucher

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12469
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar captain.bondage » Mar Juin 15, 2021 1:23 pm

dtkth88 a écrit :Rigolo ce sujet, tout ces flops se sont retrouvés dans la section vente du Forum, on connais maintenant les vrais avis des vendeurs :clap:

Mais on a vu qu'un flop de l'un peut être un top de l'autre. :mrgreen:

Et si la Kramer Ferrington passe à la vente, ça va me titiller quand même. :oops:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1681
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar chacal » Mar Juin 15, 2021 1:32 pm

captain.bondage a écrit :Et si la Kramer Ferrington passe à la vente, ça va me titiller quand même. :oops:


j'aurais eu plein de thune et plein de place je l'aurais gardée, juste pour faire le kéké sur scène pendant les ballades.

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Mar Juin 15, 2021 5:17 pm

Bah je vous la mets de côté la Ferrington les mecs :mrgreen:
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1681
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar chacal » Mer Juin 16, 2021 9:11 am

j'ai dis "quand j'aurai plein de thunes" donc j'espère que tu es trèèèèès patient :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Mer Juin 16, 2021 10:19 am

chacal a écrit :j'ai dis "quand j'aurai plein de thunes" donc j'espère que tu es trèèèèès patient :mrgreen:


Ca dépendra si Captain craque :mdr:
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12469
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar captain.bondage » Mer Juin 16, 2021 1:14 pm

IbanezGuitarPlayer a écrit :
chacal a écrit :j'ai dis "quand j'aurai plein de thunes" donc j'espère que tu es trèèèèès patient :mrgreen:


Ca dépendra si Captain craque :mdr:

ça dépendra de l'offre, inrefusable ou pas ! :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Mer Juin 16, 2021 5:41 pm

captain.bondage a écrit :
IbanezGuitarPlayer a écrit :
chacal a écrit :j'ai dis "quand j'aurai plein de thunes" donc j'espère que tu es trèèèèès patient :mrgreen:


Ca dépendra si Captain craque :mdr:

ça dépendra de l'offre, inrefusable ou pas ! :mrgreen:


Je vais t'envoyer l'offre par mp si tu l'aimes...j'ai du la jouer 10mn depuis que je l'ai.. Très bon état esthetique mais l'electro est HS :mrgreen:

Image
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1681
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar chacal » Mer Juin 16, 2021 8:08 pm

yes et j'avais fait faire pas mal de choses dessus mine de rien, les mécas, le sillet de chevalet et les frettes doivent être encore neuves ou presque

Avatar de l’utilisateur
IbanezGuitarPlayer
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 380
Enregistré le : Mar Mar 11, 2008 10:23 am
Reputation:
Localisation : Paris & Paca

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar IbanezGuitarPlayer » Mer Juin 16, 2021 9:59 pm

chacal a écrit :yes et j'avais fait faire pas mal de choses dessus mine de rien, les mécas, le sillet de chevalet et les frettes doivent être encore neuves ou presque


Ah c'est la tienne que j'ai ?
ex EspGuitarPlayer = plus d'ESP sur le canap

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1681
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar chacal » Mer Juin 16, 2021 11:55 pm

elle y ressemble beaucoup en tout cas, les mécas sont estampillées kramer ou pas? est-ce que c'est bien un petit accroc que je vois sur la rosace?

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Votre FLOP 5 (ou moins)...

Messagepar Sweeping_man1 » Jeu Juin 17, 2021 8:46 am

dtkth88 a écrit :Rigolo ce sujet, tout ces flops se sont retrouvés dans la section vente du Forum, on connais maintenant les vrais avis des vendeurs :clap:


ahahahah !

Mais oui comme dit Captain , le malheur des uns fait le bonheurs des autres :biz:
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D


Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer