Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fender 2018

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Fender 2018

Messagepar rustneversleeps » Mer Jan 17, 2018 4:36 pm

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/ ... 39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Fender 2018

Messagepar El Grego » Mer Jan 17, 2018 4:45 pm

"Rien de très original" mais pourtant ils vont faire des croisements assez amusants cette année:
https://www.gearnews.com/leak-fender-pa ... jazz-tele/

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1127
Enregistré le : Jeu Oct 22, 2009 2:23 pm
Reputation:

Re: Fender 2018

Messagepar Etienne » Mer Jan 17, 2018 5:14 pm

El Grego a écrit :"Rien de très original" mais pourtant ils vont faire des croisements assez amusants cette année:
https://www.gearnews.com/leak-fender-pa ... jazz-tele/



Bof, à part la Meteora qui est sympa.
Je la verrais bien en format bass VI.
captain.bondage: Bon allez je vais picoler !

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar rustneversleeps » Mer Jan 17, 2018 5:24 pm

Ah oui effectivement ça c'est original. Le corps de télé sunburst avec tout le reste de stratoïde a perdu tout ce qu'on peut trouver d'attirant et d'harmonieux chez une strat ou une télé... Après certaines de ces hybridations auront peut être du succès...
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1634
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Fender 2018

Messagepar MickMP » Mer Jan 17, 2018 5:27 pm

rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est moi où ça pique très très fort les prix?

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Fender 2018

Messagepar El Grego » Mer Jan 17, 2018 5:58 pm

Ca existait déjà chez la concurrence mais celle là est classe:
Image

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Fender 2018

Messagepar El Grego » Mer Jan 17, 2018 5:59 pm

Et celle là :love:
Image

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12470
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender 2018

Messagepar captain.bondage » Mer Jan 17, 2018 6:49 pm

El Grego a écrit :Et celle là :love:
Image

Je suis d'accord, elle a un fort côté Telecaster Will Ray.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2690
Enregistré le : Mar Déc 09, 2008 2:57 pm
Reputation:
Localisation : 01000

Re: Fender 2018

Messagepar etiennao » Jeu Jan 18, 2018 9:55 am

rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est sûr rien de nouveau, surtout en gaucher... Le radius à 9.5 çà c'est bien.
Mais p$tain, ils sont graves, la strat 60' avec le corps en 5 parties... :shock:
Pour ce prix là je veux au moins un corps en 2 parties bien joint par le milieu avec un dessin correct, non ?

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar Sweeping_man1 » Jeu Jan 18, 2018 10:14 am

Ahah il sont au bout les mecs la panne seche d'idées neuve c'est triste.
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar rustneversleeps » Jeu Jan 18, 2018 10:59 am

MickMP a écrit :
rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est moi où ça pique très très fort les prix?


Quand on voit que le modèle standard est à 1500 boules, on n'en est plus à 300 boules pour un verni nitro et un profil de manche intéressant et sans doute deux ou trois autres conneries. Le souci ne vient pas du prix des "vintage" en particulier qui sont positionnées par rapport au prix du modèle de "base".


etiennao a écrit :
rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est sûr rien de nouveau, surtout en gaucher... Le radius à 9.5 çà c'est bien.
Mais p$tain, ils sont graves, la strat 60' avec le corps en 5 parties... :shock:
Pour ce prix là je veux au moins un corps en 2 parties bien joint par le milieu avec un dessin correct, non ?


D'accord avec toi pour le radius, mais je pense que ça risque d'en refroidir certains. Idem pour les bois c'est juste du foutage de gueule, pour une gratte facile à construire que d'autres font très bien au tiers du prix on pourrait au moins en attendre un petit effort sur les bois. Ils peuvent se les carrer leurs pelles en 5 morceaux à 2000 boules...
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1634
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Fender 2018

Messagepar MickMP » Jeu Jan 18, 2018 11:51 am

rustneversleeps a écrit :
Quand on voit que le modèle standard est à 1500 boules, on n'en est plus à 300 boules pour un verni nitro et un profil de manche intéressant et sans doute deux ou trois autres conneries. Le souci ne vient pas du prix des "vintage" en particulier qui sont positionnées par rapport au prix du modèle de "base".


On est même plus proche des 1700€ pour un modèle Standard en gaucher sur certains sites. Mais même à 1500€ c'est un bon gros foutage de gueule quand on voit qu'en occaz on peut taper des US standard quasi neuve pour 800-900... Même le Bitcoin ne se dévalue pas aussi vite! :lol:

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar rustneversleeps » Jeu Jan 18, 2018 12:28 pm

MickMP a écrit :
rustneversleeps a écrit :
Quand on voit que le modèle standard est à 1500 boules, on n'en est plus à 300 boules pour un verni nitro et un profil de manche intéressant et sans doute deux ou trois autres conneries. Le souci ne vient pas du prix des "vintage" en particulier qui sont positionnées par rapport au prix du modèle de "base".


On est même plus proche des 1700€ pour un modèle Standard en gaucher sur certains sites. Mais même à 1500€ c'est un bon gros foutage de gueule quand on voit qu'en occaz on peut taper des US standard quasi neuve pour 800-900... Même le Bitcoin ne se dévalue pas aussi vite! :lol:


Fender nie le réel en jouant exclusivement sur son image de marque, ce dernier s'impose sur le marché de l'occasion... Plus on nie le réel plus il finit par s'imposer à nouveau et avec autant plus de force qu'on faussé la donne pour l'éloigner... Et il n'y a pas que le marché de la guitare qui va en faire les frais :(
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12470
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender 2018

Messagepar captain.bondage » Jeu Jan 18, 2018 12:55 pm

Sweeping_man1 a écrit :Ahah il sont au bout les mecs la panne seche d'idées neuve c'est triste.

Faut qu'ils engagent Juszkiewicz... :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar Sweeping_man1 » Jeu Jan 18, 2018 1:48 pm

:idea: :!: :mrgreen:
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

lefty-ty

Re: Fender 2018

Messagepar lefty-ty » Jeu Jan 18, 2018 4:35 pm

- Quelques mariages intéressants, même si pas tous heureux.
J'avais d'ailleurs pensé à monter des micros de Jazzmaster sur le corps de tele que j'ai toujours en stock & dimanche, je causais justement avec Cedre d'un mix strat/tele ...

Sinon pour les nouveaux modèles : :(
El Grego a écrit :"Rien de très original" mais pourtant ils vont faire des croisements assez amusants cette année:
https://www.gearnews.com/leak-fender-pa ... jazz-tele/

banzaï :!:
Modifié en dernier par lefty-ty le Jeu Jan 18, 2018 5:54 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Fender 2018

Messagepar Pat Vurden » Jeu Jan 18, 2018 5:52 pm

Sweeping_man1 a écrit :Ahah il sont au bout les mecs la panne seche d'idées neuve c'est triste.


Comment dépasser le génie de Léo Fender ? :roll:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1689
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: Fender 2018

Messagepar foolk » Jeu Jan 18, 2018 7:08 pm

etiennao a écrit :Mais p$tain, ils sont graves, la strat 60' avec le corps en 5 parties... :shock:


Vous les avez vu ou les corps en 5 parties ? Car sur le lien d'AF, je n'en vois que 3.
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

lefty-ty

Re: Fender 2018

Messagepar lefty-ty » Jeu Jan 18, 2018 7:36 pm

C'est limite dégueulasse comme collage :

2100383.jpg

banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Fender 2018

Messagepar El Grego » Jeu Jan 18, 2018 8:14 pm

Incroyable qu'ils n'aient même pas sélectionné une pelle potable pour faire la photo.

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Fender 2018

Messagepar Pat Vurden » Jeu Jan 18, 2018 9:15 pm

ouaih c'est plus que limite là... :evil:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 975
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Fender 2018

Messagepar lolog63 » Ven Jan 19, 2018 8:12 am

rustneversleeps a écrit :
MickMP a écrit :
rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est moi où ça pique très très fort les prix?


Quand on voit que le modèle standard est à 1500 boules, on n'en est plus à 300 boules pour un verni nitro et un profil de manche intéressant et sans doute deux ou trois autres conneries. Le souci ne vient pas du prix des "vintage" en particulier qui sont positionnées par rapport au prix du modèle de "base".


etiennao a écrit :
rustneversleeps a écrit :https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-original-50s-telecaster/news/a.play,n.39145.html

Après les Am pro, élite, Fender présente les remplaçantes des Am vintage qui s'appellent désormais les Am original... D'ailleurs rien de très original si ce n'est que le radius passe de 7,25 à 9,5.


C'est sûr rien de nouveau, surtout en gaucher... Le radius à 9.5 çà c'est bien.
Mais p$tain, ils sont graves, la strat 60' avec le corps en 5 parties... :shock:
Pour ce prix là je veux au moins un corps en 2 parties bien joint par le milieu avec un dessin correct, non ?


D'accord avec toi pour le radius, mais je pense que ça risque d'en refroidir certains. Idem pour les bois c'est juste du foutage de gueule, pour une gratte facile à construire que d'autres font très bien au tiers du prix on pourrait au moins en attendre un petit effort sur les bois. Ils peuvent se les carrer leurs pelles en 5 morceaux à 2000 boules...


Moi a ce tarif , je vais voir du coté du made in France ! Mais c'est vrai qu'il n'y aura pas Fender de marqué dessus :mdr:
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: 2 Baffle GSS+Jensen N12D/Amplis GSS/Ampli Seymour Duncan

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 324
Enregistré le : Mar Mar 10, 2009 1:24 pm
Reputation:
Localisation : 91

Re: Fender 2018

Messagepar rustneversleeps » Ven Jan 19, 2018 6:28 pm

lolog63 a écrit :Moi a ce tarif , je vais voir du coté du made in France ! Mais c'est vrai qu'il n'y aura pas Fender de marqué dessus :mdr:


Tu as bien raison et je regrette amèrement pour des guitares d'un certain prix d'avoir filé mon pognon à l'internationale des actionnaires plutôt qu'à des artisans du cru.
Real guitars have chicken wings...

Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 594
Enregistré le : Jeu Juil 22, 2010 4:30 pm
Reputation:
Localisation : Lille

Re: Fender 2018

Messagepar Sylv1 » Ven Jan 19, 2018 7:00 pm

Si vous ne l'avez pas vu, allez jeter un coup d'oeil sur le modèle Tele Relic version Darius.
Juste une grosse tuerie pour les yeux.
"C'est une belle épée. Son jeu est net. Il a de l'attaque, pas de feintes perdues, du poignet, du pétillement, de l'éclair, la parade juste, et des ripostes mathématiques, bigre! et il est gaucher." (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender 2018

Messagepar Cedre » Dim Oct 28, 2018 10:32 pm

Salut

Je déterre un peu pour parler de l'évolution des gammes à la fois US et mexicaines.
Le Captain a parlé des différences sur les types de vibrato [sur un post de vente (https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=17117) et j'ai eu envie d'aborder la question de la touche en Pau-Ferro sur les nouvelles mexicaines ; il semblerait que ce bois (plus clair au visuel) sonnerait un peu plus "clair" ou "aigu" que le palissandre ; certains vont même à dire qu'ils se situerait entre le palissandre l'érable.

Les touches en palissandre vont devenir de plus en plus rares, ce qui va renforcer l'originalité des US qui en sont pourvu.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4673
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Fender 2018

Messagepar gawaine » Jeu Nov 01, 2018 4:12 pm

Cedre a écrit :Salut

Je déterre un peu pour parler de l'évolution des gammes à la fois US et mexicaines.
Le Captain a parlé des différences sur les types de vibrato [sur un post de vente (https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=17117) et j'ai eu envie d'aborder la question de la touche en Pau-Ferro sur les nouvelles mexicaines ; il semblerait que ce bois (plus clair au visuel) sonnerait un peu plus "clair" ou "aigu" que le palissandre ; certains vont même à dire qu'ils se situerait entre le palissandre l'érable.

Les touches en palissandre vont devenir de plus en plus rares, ce qui va renforcer l'originalité des US qui en sont pourvu.

J'ai testé une strat en pau ferro mardi dernier; c'est vrai qu'elle sonnait assez aigue...Mais il y avait peut-être d'autres facteurs plus déterminants que le manche responsables de cette sensation auditive.

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender 2018

Messagepar Cedre » Jeu Nov 01, 2018 5:37 pm

gawaine a écrit :J'ai testé une strat en pau ferro mardi dernier; c'est vrai qu'elle sonnait assez aigue...Mais il y avait peut-être d'autres facteurs plus déterminants que le manche responsables de cette sensation auditive.

Les micros aussi certainement.
Fender a (enfin) abandonné les micros à aimants céramique sur sa gamme mexicaine pour les remplacer par des micros alnico (V à priori). Squier avait introduit des micros Tonerider sur sa gamme classic vibe.
Remarque ; je ne sais pas trop ce que valent ces nouveaux micros sur les mexicaines. Ça sera en tous cas mieux que les anciens micros céramique.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4673
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Fender 2018

Messagepar gawaine » Ven Nov 02, 2018 12:44 am

J'avais aussi testé une mex avec un manche palissandre et elle sonnait plus ronde...Et concernant les Squier CV, j'ai essayé la Strat 60s et elle m'a complètement laissé de marbre à mon grand étonnement... Pourtant il y a quelques années j'avais testé et acheté la télé. Comme quoi c'est très fragile le ressenti à l'instant T...

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender 2018

Messagepar Cedre » Ven Nov 02, 2018 8:15 pm

gawaine a écrit :Pourtant il y a quelques années j'avais testé et acheté la télé. Comme quoi c'est très fragile le ressenti à l'instant T...

Surtout, ces 2 modèles sont bien différents (touché, lutherie, vernis et micros).

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4673
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Fender 2018

Messagepar gawaine » Ven Nov 02, 2018 8:23 pm

Oui mais j'aime les deux... Donc comme j'aime beaucoup la télé CV je pensais aimer la Strat de la même série ...

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender 2018

Messagepar Cedre » Ven Nov 02, 2018 8:24 pm

gawaine a écrit :Oui mais j'aime les deux... Donc comme j'aime beaucoup la télé CV je pensais aimer la Strat de la même série ...

J’ai essayé la strat CV 60’s pas plus tard que cette semaine et j’ai trouvé qu’elle sonnait plutôt bien mais bon les goûts et les couleurs...

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4673
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Fender 2018

Messagepar gawaine » Ven Nov 02, 2018 11:18 pm

Cedre a écrit :
gawaine a écrit :Oui mais j'aime les deux... Donc comme j'aime beaucoup la télé CV je pensais aimer la Strat de la même série ...

J’ai essayé la strat CV 60’s pas plus tard que cette semaine et j’ai trouvé qu’elle sonnait plutôt bien mais bon les goûts et les couleurs...

Si c'était celle du Gaucher... Je l'ai testée mardi dernier. T'as raison, chacun ses goûts. :biz: :ok:


Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer