Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

les guitares pour gaucher,il y en a plein aux USA

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

guitarfun

les guitares pour gaucher,il y en a plein aux USA

Messagepar guitarfun » Dim Avr 08, 2007 10:01 pm

pour allez droit au but, j'importe mes guitares directement des USA depuis plus de 10ans, la plupart neuves, j'aime pas trop importer des occasions parce que je ne peux pas les essayer et j'ai pas envie qu'on m'envoie n'importe quoi. Voilà alors si ça intéresse quelqu'un qui aimerait en avoir une et qui la trouve pas ici,vous m'écrivez un petit mot: je cherche ce modèle,disponiblité ,prix,délai et je vous réponds si je peux l'avoir ou pas et à quel prix,je dit pas que je peux tout avoir mais il y a quand même du choix là-bas,des guitares assez rares comme des plus communes et puis un peu pour tout les prix...

yokiji
User Lefty standard
User Lefty standard
Messagepar yokiji » Dim Avr 08, 2007 10:20 pm

Salut, de la Bc rich Stealth aussi tu en trouves? Bienvenue au fait...
pas de signature !

guitarfun

Messagepar guitarfun » Dim Avr 08, 2007 10:42 pm

Salut!
BC Rich en gaucher,je me souviens d'en avoir vu chez mes principaux fournisseurs.Bon il faut dire que c'est pas la marque à laquelle je prête le plus d'attention mais franchement, je viens de faire le tour des listings de ceux chez qui j'achète et il n'y a rien en gaucher pour cette marque.Probablement c'est disponible sur commande mais je ne prends jamais de guitares sur commande chez les ricains,la raison c'est que ils ont un rapport aux délais de livraison complètement aléatoires,ils te disent que c'est ok pour dans 3 semaines,puis il repoussent le délai,et encore une fois...ça peut durer comme ça des mois si pas plus et tu sais jamais quand la guitare arrive,c'est pour ça que je prends que ce que je trouve de stock.

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Lun Avr 09, 2007 7:49 am

Il est vrai qu'au States, il y a plein de modeles gaucher que l'on ne trouve pas en france !

A l'époque je cherchais une LTD ESP EC1000 STBC !

Après multiple recherche, j'ai pris la RML 1000 de LAG!

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Lun Avr 09, 2007 8:17 am

pour moi ce sera : SG Eliott Easton et Hummingbird

mais Evian c'est loin ... :roll:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 8:19 am

Ah oui,LAG,excellente marque,j'ai beaucoup de respect pour ces intruments et cette marque,ils ont su s'imposer avec des bonnes guitares et basses sur un marché passablement encombré,très bon boulot...et très bon marketing!
Pour les gaucher que j'ai importé, en fait c'est la majorité sur Fender et Gibson,parce que c'est ce que on trouve le plus facilement disponible de stock et je peux tomber sur des pièces rares,par exemple je peux avoir une acoustique Sheryl Crow ,ça se trouve facilement en droitier mais en gaucher, c'est super rare,ou bien une Hummingbird 12 cordes,ça aussi c'est rarissime.Ce qui m'étonne chez nous c'est que même une les paul studio gaucher c'est pas facile à trouver de stock,c'est là que j'arrive... :wink:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 8:40 am

patpick59 a écrit :pour moi ce sera : SG Eliott Easton et Hummingbird

mais Evian c'est loin ... :roll:

la sg eliott,je connnais ce modèle mais je ne l'ai encore jamais importé,j'aimerais bien histoire de l'avoir quelques heures entre les mains...c'est assez facile, elle est diponible de stock aux USA...la bleu ou la blanche?
Pour la Hummingbird 12,franchement si quelqu'un est fan de ce type de guitare,et que l'investissement nécessaire n'est pas un obstacle majeur,faut pas trop hésiter car d'après ce que j'ai cru comprendre elle est produite au compte-goutte sur commande par le custom shop,vraiment pas très courant comme guitare.Je peux aussi avoir une J185 12 gaucher,nettement moins chère mais toujours la classe Gibson...

Pour Evian,c'est pas vraiment un soucis,à guitare d'exception,livraison exceptionnelle,je peux me déplacer un bout de chemin,on trouve toujours une solution.

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Lun Avr 09, 2007 9:32 am

un exemple de site qui est interessant !

http://www.drumcityguitarland.com/inven ... efties.cfm

ou plus proche ! Mais ils ne vendent pas aux francais !

http://www.guitarguitar.co.uk/left_guit ... 9&guitars=
Modifié en dernier par chris30660 le Lun Avr 09, 2007 9:40 am, modifié 1 fois.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Avr 09, 2007 9:36 am

Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 9:44 am

chris30660 a écrit :un exemple de site qui est interessant !

drumcity,super,je connaissais pas mais je vais les contacter :arrow:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 10:02 am

shadow_gallery a écrit :Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....

Vert cadillac, comme les anniverssary, c'est top comme couleur mais une Easton Gretsch, j'en ai vu que en pub,jamais proposée à la vente mais si tu tombes sur un site us qui en a une, fait moi signe,et je démarre la négociation (avec les ricain d'abord....voir a quelle prix ils me la lâche)

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 10:16 am

chris30660 a écrit :un exemple de site qui est interessant !

guitarguitar.co.uk vendent pas au français....pas cool...mmmh,ça demande réflexion,mais il y a une raison particulière? ça veut dire que il ne font pas d'export,ils sont branchés local,no comprendo francese,habla espagnol....est-ce que tu as un peu discuté avec eux? Ca m'intéresse beaucoup de savoir quel est leur position vis-à-vis de l'export en France.Parfois c'est simplement le moyen de payement qui coince et on arrive a trouver une solution.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Avr 09, 2007 10:20 am

guitarfun a écrit :
shadow_gallery a écrit :Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....

Vert cadillac, comme les anniverssary, c'est top comme couleur mais une Easton Gretsch, j'en ai vu que en pub,jamais proposée à la vente mais si tu tombes sur un site us qui en a une, fait moi signe,et je démarre la négociation (avec les ricain d'abord....voir a quelle prix ils me la lâche)

Sur southpaw il y en a

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 10:27 am

shadow_gallery a écrit :
guitarfun a écrit :

Sur southpaw il y en a

ah ben oui! comment j'ai pu la louper celle-là! donc la verte alors? Tu veux que je discute avec eux?Je peux déjà leur demander si ils l'ont en stock ou si c'est juste de la pub...

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Avr 09, 2007 10:41 am

oui tu peux

douds
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar douds » Lun Avr 09, 2007 11:22 am

yokiji a écrit :Salut, de la Bc rich Stealth aussi tu en trouves? Bienvenue au fait...

Salut yokiji, pour Bc Rich, tu peux appeler Arpèges à Nogent/marnes, j'y suis allé la semaine dernière et ils avait 2 Bc gauchères, ils peuvent peut être te l'avoir... :)
Somewhere in between..

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Lun Avr 09, 2007 12:09 pm

guitarfun a écrit :guitarguitar.co.uk vendent pas au français....pas cool...mmmh,ça demande réflexion,mais il y a une raison particulière? ça veut dire que il ne font pas d'export,ils sont branchés local,no comprendo francese,habla espagnol....est-ce que tu as un peu discuté avec eux? Ca m'intéresse beaucoup de savoir quel est leur position vis-à-vis de l'export en France.Parfois c'est simplement le moyen de payement qui coince et on arrive a trouver une solution.

Voici ce qu'il marque sur le site :

GUITARGUITAR does not deliver to customers outside of the UK.

Via cette page web !
http://www.guitarguitar.co.uk/basket.asp

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Lun Avr 09, 2007 1:13 pm

SALUT
je vous ai contacté, dèjà..
très belles GIBSON, que vous avez, mias les prix des belles :cry:
sinon, comme je vous l'ai dit ( en fait, non, je ne vous l'ai pas dit...les importateurs vont faire la gueule.. :lol: )
une LUKE MUSICMAN, une HERITAGE 535...c'est sympa

PASCAL

EH............j'ai rien dit, et rien demandé..........

chacal
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chacal » Lun Avr 09, 2007 1:38 pm

simple curiosité, passer par toi permet d'éviter les frais traditionnels (douane, tva francaise) ou pas?

passke dans l'affirmative, je vais économiser pour une phil collen moi, à 2300 $ top affaire...

Image

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 5:14 pm

shadow_gallery a écrit :oui tu peux

ok ça roule,j'ai écris là-bas ,j'aurai probablement la réponse demain et je te tiens au courant

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 5:18 pm

chacal a écrit :simple curiosité, passer par toi permet d'éviter les frais traditionnels (douane, tva francaise) ou pas?

passke dans l'affirmative, je vais économiser pour une phil collen moi, à 2300 $ top affaire...

Image

non je suis soumis à toutes les taxes comme tout le monde,douane,tva mais c'est mes conditions d'achat sur place avec certains magasins qui sont un peu différentes.

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 5:27 pm

chris30660 a écrit :
guitarfun a écrit :guitarguitar.co.uk vendent pas au français....pas cool...mmmh,ça demande réflexion,mais il y a une raison particulière? ça veut dire que il ne font pas d'export,ils sont branchés local,no comprendo francese,habla espagnol....est-ce que tu as un peu discuté avec eux? Ca m'intéresse beaucoup de savoir quel est leur position vis-à-vis de l'export en France.Parfois c'est simplement le moyen de payement qui coince et on arrive a trouver une solution.

Voici ce qu'il marque sur le site :

GUITARGUITAR does not deliver to customers outside of the UK.

Via cette page web !
http://www.guitarguitar.co.uk/basket.asp

ah ok,là c'est clair,c'est vraiment le marché local,en fait il n'y a rien contre la france en particulier...bon,là à part prendre EasyJet pour leur faire une petite visite,j'ai pas plus de moyen que n'importe qui d'autre,Si c'était aux states,j'aurais un peu plus de possibilité.

guitarfun

Messagepar guitarfun » Lun Avr 09, 2007 5:33 pm

Pascal Boutin a écrit :SALUT
je vous ai contacté, dèjà..
très belles GIBSON, que vous avez, mias les prix des belles :cry:
sinon, comme je vous l'ai dit ( en fait, non, je ne vous l'ai pas dit...les importateurs vont faire la gueule.. :lol: )
une LUKE MUSICMAN, une HERITAGE 535...c'est sympa

PASCAL

EH............j'ai rien dit, et rien demandé..........

salut!
oui c'est vrai on a déjà discuter de ces 2 modèles, et malheureusement, Music Man gaucher c'est sur commande,et c'est long,mais long....par contre Heritage,ça pourrais le faire, en tout cas une neuve ou une démo mais il faut que je négocie avec le mag aux states ,si ça t'intéresse ,on peut parler délai prix,etc...mais privé,ok?

Ne0_29
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Ne0_29 » Lun Avr 09, 2007 8:41 pm

Une Schecter C1 Hellraiser Lh c'est faisable ? :D
Et si elle peut être FR, ce serait le top 8)
Merci
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ! Brest da viken !

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mar Avr 10, 2007 6:49 am

Ne0_29 a écrit :Une Schecter C1 Hellraiser Lh c'est faisable ? :D
Merci

j'ai vu des C1 gaucher, ça devrait être posible de les obtenir mais j'ai pas vu de C1 hellraiser,j'ai vu une limited edition artist,et puis d'autres schecter hellraiser mais pas C1.

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Mar Avr 10, 2007 10:14 am

si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)
Modifié en dernier par tof49 le Mar Avr 10, 2007 11:15 am, modifié 1 fois.
Image

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Mar Avr 10, 2007 10:35 am

si vous trouvez une gratte format grand auditorium j'suis preneur, car j'ai trouvé que une Walden et après ça monte super cher et c au dessus de mes moyens.

une grand auditorium pour max 600 euros ^^
Image

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mar Avr 10, 2007 12:41 pm

tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)

ah là,désolé mais j'ai aucun bon plan pour cette marque

chacal
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chacal » Mar Avr 10, 2007 8:03 pm

Merci

les FR en gaucher sont rarissimes...
dans tous les cas, drum city guitarland ont ca:

8)

Image

Image

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Avr 10, 2007 8:12 pm

adirondacks a aussi des C7 FR!!!!

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mar Avr 10, 2007 8:59 pm

Ichimaru a écrit :si vous trouvez une gratte format grand auditorium j'suis preneur, car j'ai trouvé que une Walden et après ça monte super cher et c au dessus de mes moyens.

une grand auditorium pour max 600 euros ^^

ok alors j'ai fait le tour de mes principales adresse,c'est vrai que c'est pas évident a trouver,J'ai dégoté une Taylor 214 Grand Auditorium qui serais disponible de stock si j'arrive a m'entendre avec le mag qui la vends mais c'est quand même assez au delà de ton budjet.L'idéal serait la Taylor 114 mais j'ai rien vu de stock,tout est sur commande.Il y a aussi un autre problème ,c'est que c'est pas toujours intéressant financièrement de faire venir des USA des guitares trop bon marché.C'est pas que je méprise les petits budjets mais quand tu as payé les frais de port et de douane, tu t'en tire mieux en la commandant en France,si tu peux l'avoir.Par contre ce qu'il y a de bien avec les states,c'est que si elle et de stock, ça va assez vite pour l'avoir...en tout cas avec moi ça va assez vite :wink: A propos de petit prix,j'ai trouver des grattes marque Fullertone gaucher,clone de strat,pour 35$!!! A ce prix ,j'en fait venir une et je peux faire Jimmy Hendrix avec cet été: je la crame à la fin du concert et j'invite les 2 pelés et 3 tondus qui m'auront suporté à faire griller leurs saucisse dessus :mrgreen: je la sens bien moi cette idée... :idea:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mar Avr 10, 2007 9:16 pm

chacal a écrit :
Merci

les FR en gaucher sont rarissimes...
dans tous les cas, drum city guitarland ont ca:

8)

Image
ah ouais,super! La blanche c'est celle qui t'intéresse? Au fait,simple question mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui les distribue en france ces Schecter?Et 2ème question:apparament elles sont livrées sans housse étui..pas bon pour le transport ça,un petit étui pas trop onéreux,ce serait pas mal,non?

Image

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Mar Avr 10, 2007 9:30 pm

j'ai fini par trouver en insistant un peu, toujours chez Tanglewood la TW55NSLH, je vais lorgner la dessus.
Image

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mar Avr 10, 2007 9:32 pm

Ichimaru a écrit :j'ai fini par trouver en insistant un peu, toujours chez Tanglewood la TW55NSLH, je vais lorgner la dessus.

ah oui Tanglewood,c'est très bien aussi

Ne0_29
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Ne0_29 » Mer Avr 11, 2007 1:23 am

Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY

WE SHIP TO BILLING ADDRESS ONLY "
:lol:
Moi pas américain...

Et chez Adirondack j'ais vu aussi, j'ais demandé des infos mais le problème c'est ces ***** de 20%, sans ça je peux me payer la gratte les frais de ports et même un case...

Et puis, c'était plutôt la rouge qui m'intéressais mais maintenant que je vois la blanche... :P

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mer Avr 11, 2007 6:51 am

Ne0_29 a écrit :Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY

Moi pas américain...

Et chez Adirondack j'ais vu aussi, j'ais demandé des infos mais le problème c'est ces ***** de 20%, sans ça je peux me payer la gratte les frais de ports et même un case...

Et puis, c'était plutôt la rouge qui m'intéressais mais maintenant que je vois la blanche... :P

et bien je vais pouvoir te redire tout ça,j'ai acheté la blanche hier soir,on va voir comment ça se passe

guitarfun

Messagepar guitarfun » Mer Avr 11, 2007 11:15 pm

guitarfun a écrit :

Moi pas américain...

et bien je vais pouvoir te redire tout ça,j'ai acheté la blanche hier soir,on va voir comment ça se passe

voilà alors comme promis ,voilà des news,ça se passe plutôt bien, très cool ce mag, ils m'ont demandé quel tirage de corde je voulais,si je voulais un réglage pour un accordage particulier, apparament,ils me file un tee shirt de la marque,quelques Heavy pics...et comme la guitare est livrée toute nue,on s'est mis d'accord pour un case SKB deluxe...bon ben si tout roule aussi bien, dans 3 semaines je l'ai,quoi,je vous ferai des photos parce que de toutes façon c'est pas mon genre de guitare et je vais la revendre mais il fallait que je testes ce mag...pour l'instant,test top class concluant,la suite au prochain épisode!

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar FlyingMarmote » Ven Avr 13, 2007 11:13 am

Tu pourrais me donner une fourchette de tarif pour une jaguar si tu as quelques contact à ce sujet .... :wink:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Ven Avr 13, 2007 7:14 pm

FlyingMarmote a écrit :Tu pourrais me donner une fourchette de tarif pour une jaguar si tu as quelques contact à ce sujet .... :wink:

Salut! j'ai regarde un peu partout dans mes principales adresses et j'en ai trouvé une mais c'est une vraie d'époque,sunbust,elle de 66 et elle est à un prix de ouf! Bon le mag qui la vends est actuellement un des meilleurs spécialiste des vintages,mais on passe allégrement le cap des 6000 euros...sinon si tu en repère une aux states fais moi signe et on en parle

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Ven Avr 13, 2007 9:02 pm

tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)

ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/DANELECTRO-56-U2-LEF ... dZViewItem
Image

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Jeu Avr 19, 2007 10:13 am

Ichimaru a écrit :

oui, merci, ca fait un bout de temps que je la vois passer...mais le prix + les fdp font qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut reellement.
en plus, les italiens...j'ai pas confiance... :D
Image

guitarfun

Messagepar guitarfun » Sam Avr 21, 2007 12:12 pm

guitarfun a écrit :
guitarfun a écrit :

Moi pas américain...

voilà alors comme promis ,voilà des news,ça se passe plutôt bien, très cool ce mag, ils m'ont demandé quel tirage de corde je voulais,si je voulais un réglage pour un accordage particulier, apparament,ils me file un tee shirt de la marque,quelques Heavy pics...et comme la guitare est livrée toute nue,on s'est mis d'accord pour un case SKB deluxe...bon ben si tout roule aussi bien, dans 3 semaines je l'ai,quoi,je vous ferai des photos parce que de toutes façon c'est pas mon genre de guitare et je vais la revendre mais il fallait que je testes ce mag...pour l'instant,test top class concluant,la suite au prochain épisode!
Modifié en dernier par guitarfun le Sam Avr 21, 2007 12:29 pm, modifié 1 fois.

guitarfun

Messagepar guitarfun » Sam Avr 21, 2007 12:12 pm

guitarfun a écrit :
guitarfun a écrit :

Moi pas américain...

Modifié en dernier par guitarfun le Sam Avr 21, 2007 12:30 pm, modifié 1 fois.

guitarfun

Messagepar guitarfun » Sam Avr 21, 2007 12:13 pm

guitarfun a écrit :
guitarfun a écrit :

Moi pas américain...

Salut! et voilà, j'ai reçu la Schecter blanche,plutôt rapide chez Drumcity! Alors mon avis sur ce mag,on peut y aller confiant :ok: c'est vraiment un super mag avec le boss très sympa (Jason il s'appel...Hi Jason!) ,quand tu prends une guitare chez lui, il te demande qu'est ce que tu veux comme tirant de corde sur la guitare et tu as un jeu supplémentaire gratos, qu'est-ce que tu veux comme picks et comme j'étais assez indécis,il en a mis plein de toute les duretés,des Fender,des Dunlop et....des Drumcity! En plus il y a une sangle Ernie Ball,un tee shirt Schecter et des catalogues sur toutes les grattes us ( Dean,Jackson,ESP,Schecter,etc... le case déborde!),J'ai aussi pris un case TKL Deluxe Black Tolex (pas SKB,j'avais mal compris), pas donné mais nécessaire, je vais pas faire venir cette gratte dans un carton quand même...le case en parfait état,pas une giffe...conclusion,Drumcity, c'est un excellent plan
On fait comment déjà pour mettre des photos sur ce forum?

Ne0_29
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Ne0_29 » Sam Avr 21, 2007 12:37 pm

Pour héberger des photos et les mettre sur le site :
http://www.imageshack.us

Super ! :D
Alors tu penses que pour la Hellraiser ça va être possible ?

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar FlyingMarmote » Sam Avr 21, 2007 1:52 pm

tof49 a écrit :
Ichimaru a écrit :

oui, merci, ca fait un bout de temps que je la vois passer...mais le prix + les fdp font qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut reellement.

Au pire tu attends tranquillement la fin de l'ecnhère, si elle ne pars pas, libre à toi de la négoce, c'est comme ça que j'ai fais pour ma LP :wink:

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar FlyingMarmote » Sam Avr 21, 2007 1:52 pm

tof49 a écrit :
Ichimaru a écrit :

Au pire tu attends tranquillement la fin de l'ecnhère, si elle ne pars pas, libre à toi de la négoce, c'est comme ça que j'ai fais pour ma LP :wink:

guitarfun

Messagepar guitarfun » Sam Avr 21, 2007 2:08 pm

Ne0_29 a écrit :Pour héberger des photos et les mettre sur le site :

ah oui sans aucun problème,en plus je me suis super bien entendu avec le boss,on a un peu discuté (il est du Colorado mais il est cool comme un californien!) et je lui ai dit que si il était bien réglo sur la première gratte que je prends chez lui,il y en aura beaucoup d'autres alors du coup c'est certainement pour ça qu'il m'a filer un tas de truc en plus. Pour moi l'achat chez lui c'est aussi simple que de passer au SuperU :wink:

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Sam Avr 21, 2007 5:59 pm

Ce qui serait sympa c'est de savoir ce que l'on peut avoir et si c'est intéressant !
Moi ce qui me fait peur aussi c'est les frais de douane !

chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chris30660 » Sam Avr 21, 2007 6:10 pm

guitarfun a écrit :
Ne0_29 a écrit :Pour héberger des photos et les mettre sur le site :

ah oui sans aucun problème,en plus je me suis super bien entendu avec le boss,on a un peu discuté (il est du Colorado mais il est cool comme un californien!) et je lui ai dit que si il était bien réglo sur la première gratte que je prends chez lui,il y en aura beaucoup d'autres alors du coup c'est certainement pour ça qu'il m'a filer un tas de truc en plus. Pour moi l'achat chez lui c'est aussi simple que de passer au SuperU :wink:

Humm !! SuperU.... des détails?... :P

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »