patpick59 a écrit :pour moi ce sera : SG Eliott Easton et Hummingbird
mais Evian c'est loin ...
chris30660 a écrit :un exemple de site qui est interessant !
http://www.drumcityguitarland.com/inven ... efties.cfm
ou plus proche ! Mais ils ne vendent pas aux francais !
http://www.guitarguitar.co.uk/left_guit ... 9&guitars=
shadow_gallery a écrit :Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....
chris30660 a écrit :un exemple de site qui est interessant !
http://www.drumcityguitarland.com/inven ... efties.cfm
ou plus proche ! Mais ils ne vendent pas aux francais !
http://www.guitarguitar.co.uk/left_guit ... 9&guitars=
guitarfun a écrit :shadow_gallery a écrit :Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....
Vert cadillac, comme les anniverssary, c'est top comme couleur mais une Easton Gretsch, j'en ai vu que en pub,jamais proposée à la vente mais si tu tombes sur un site us qui en a une, fait moi signe,et je démarre la négociation (avec les ricain d'abord....voir a quelle prix ils me la lâche)
shadow_gallery a écrit :guitarfun a écrit :shadow_gallery a écrit :Moi ce serait une Gretsch Eliott Easton, Cadillac Green avec un Bigsby m'sieur....
Vert cadillac, comme les anniverssary, c'est top comme couleur mais une Easton Gretsch, j'en ai vu que en pub,jamais proposée à la vente mais si tu tombes sur un site us qui en a une, fait moi signe,et je démarre la négociation (avec les ricain d'abord....voir a quelle prix ils me la lâche)
Sur southpaw il y en a
yokiji a écrit :Salut, de la Bc rich Stealth aussi tu en trouves? Bienvenue au fait...
guitarfun a écrit :guitarguitar.co.uk vendent pas au français....pas cool...mmmh,ça demande réflexion,mais il y a une raison particulière? ça veut dire que il ne font pas d'export,ils sont branchés local,no comprendo francese,habla espagnol....est-ce que tu as un peu discuté avec eux? Ca m'intéresse beaucoup de savoir quel est leur position vis-à-vis de l'export en France.Parfois c'est simplement le moyen de payement qui coince et on arrive a trouver une solution.
chacal a écrit :simple curiosité, passer par toi permet d'éviter les frais traditionnels (douane, tva francaise) ou pas?
passke dans l'affirmative, je vais économiser pour une phil collen moi, à 2300 $ top affaire...
chris30660 a écrit :guitarfun a écrit :guitarguitar.co.uk vendent pas au français....pas cool...mmmh,ça demande réflexion,mais il y a une raison particulière? ça veut dire que il ne font pas d'export,ils sont branchés local,no comprendo francese,habla espagnol....est-ce que tu as un peu discuté avec eux? Ca m'intéresse beaucoup de savoir quel est leur position vis-à-vis de l'export en France.Parfois c'est simplement le moyen de payement qui coince et on arrive a trouver une solution.
Voici ce qu'il marque sur le site :
GUITARGUITAR does not deliver to customers outside of the UK.
Via cette page web !
http://www.guitarguitar.co.uk/basket.asp
Pascal Boutin a écrit :SALUT
je vous ai contacté, dèjà..
très belles GIBSON, que vous avez, mias les prix des belles![]()
sinon, comme je vous l'ai dit ( en fait, non, je ne vous l'ai pas dit...les importateurs vont faire la gueule..)
une LUKE MUSICMAN, une HERITAGE 535...c'est sympa
PASCAL
EH............j'ai rien dit, et rien demandé..........
Ichimaru a écrit :si vous trouvez une gratte format grand auditorium j'suis preneur, car j'ai trouvé que une Walden et après ça monte super cher et c au dessus de mes moyens.
une grand auditorium pour max 600 euros ^^
chacal a écrit :Ne0_29 a écrit :Une Schecter C1 Hellraiser Lh c'est faisable ?![]()
Et si elle peut être FR, ce serait le top![]()
Merci
les FR en gaucher sont rarissimes...
dans tous les cas, drum city guitarland ont ca:
![]()
ah ouais,super! La blanche c'est celle qui t'intéresse? Au fait,simple question mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui les distribue en france ces Schecter?Et 2ème question:apparament elles sont livrées sans housse étui..pas bon pour le transport ça,un petit étui pas trop onéreux,ce serait pas mal,non?
Ne0_29 a écrit :Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY
WE SHIP TO BILLING ADDRESS ONLY "
![]()
Moi pas américain...
Et chez Adirondack j'ais vu aussi, j'ais demandé des infos mais le problème c'est ces ***** de 20%, sans ça je peux me payer la gratte les frais de ports et même un case...
Et puis, c'était plutôt la rouge qui m'intéressais mais maintenant que je vois la blanche...
guitarfun a écrit :Ne0_29 a écrit :Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY
![]()
Moi pas américain...
Et chez Adirondack j'ais vu aussi, j'ais demandé des infos mais le problème c'est ces ***** de 20%, sans ça je peux me payer la gratte les frais de ports et même un case...
Et puis, c'était plutôt la rouge qui m'intéressais mais maintenant que je vois la blanche...
et bien je vais pouvoir te redire tout ça,j'ai acheté la blanche hier soir,on va voir comment ça se passe
FlyingMarmote a écrit :Tu pourrais me donner une fourchette de tarif pour une jaguar si tu as quelques contact à ce sujet ....
tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)
Ichimaru a écrit :tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)
ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/DANELECTRO-56-U2-LEF ... dZViewItem
guitarfun a écrit :guitarfun a écrit :Ne0_29 a écrit :Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY
![]()
Moi pas américain...
et bien je vais pouvoir te redire tout ça,j'ai acheté la blanche hier soir,on va voir comment ça se passe
voilà alors comme promis ,voilà des news,ça se passe plutôt bien, très cool ce mag, ils m'ont demandé quel tirage de corde je voulais,si je voulais un réglage pour un accordage particulier, apparament,ils me file un tee shirt de la marque,quelques Heavy pics...et comme la guitare est livrée toute nue,on s'est mis d'accord pour un case SKB deluxe...bon ben si tout roule aussi bien, dans 3 semaines je l'ai,quoi,je vous ferai des photos parce que de toutes façon c'est pas mon genre de guitare et je vais la revendre mais il fallait que je testes ce mag...pour l'instant,test top class concluant,la suite au prochain épisode!
guitarfun a écrit :guitarfun a écrit :Ne0_29 a écrit :Le problème avec Drumcity, c'est que : " SHIPPING TO USA ONLY
![]()
Moi pas américain...
voilà alors comme promis ,voilà des news,ça se passe plutôt bien, très cool ce mag, ils m'ont demandé quel tirage de corde je voulais,si je voulais un réglage pour un accordage particulier, apparament,ils me file un tee shirt de la marque,quelques Heavy pics...et comme la guitare est livrée toute nue,on s'est mis d'accord pour un case SKB deluxe...bon ben si tout roule aussi bien, dans 3 semaines je l'ai,quoi,je vous ferai des photos parce que de toutes façon c'est pas mon genre de guitare et je vais la revendre mais il fallait que je testes ce mag...pour l'instant,test top class concluant,la suite au prochain épisode!
![]()
Moi pas américain...
tof49 a écrit :Ichimaru a écrit :tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)
oui, merci, ca fait un bout de temps que je la vois passer...mais le prix + les fdp font qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut reellement.
en plus, les italiens...j'ai pas confiance...
tof49 a écrit :Ichimaru a écrit :tof49 a écrit :si tu trouves une danelectro 56-U2 reissue NOS (new old stock) gaucher, je suis preneur (priorité à une bicouleur, genre copperburst ou blueburst)
oui, merci, ca fait un bout de temps que je la vois passer...mais le prix + les fdp font qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut reellement.
en plus, les italiens...j'ai pas confiance...
Ne0_29 a écrit :Pour héberger des photos et les mettre sur le site :
http://www.imageshack.us
Super !![]()
Alors tu penses que pour la Hellraiser ça va être possible ?
guitarfun a écrit :Ne0_29 a écrit :Pour héberger des photos et les mettre sur le site :
http://www.imageshack.us
Super !![]()
Alors tu penses que pour la Hellraiser ça va être possible ?
ah oui sans aucun problème,en plus je me suis super bien entendu avec le boss,on a un peu discuté (il est du Colorado mais il est cool comme un californien!) et je lui ai dit que si il était bien réglo sur la première gratte que je prends chez lui,il y en aura beaucoup d'autres alors du coup c'est certainement pour ça qu'il m'a filer un tas de truc en plus. Pour moi l'achat chez lui c'est aussi simple que de passer au SuperU
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité