shadow_gallery a écrit :manche trop étroit
Quand tu dis ça, ça se traduit par quoi au niveau du confort de jeu? Ou plutôt au niveau de l'inconfort, devrais-je dire...
groove87 a écrit :perso sur ma silhouette le manche est aussi etroit (d'apres ce que décris, ca ressemble bcps)...et certe c déconcertant lorsqu'on vient de jouer sur un manche bucheron type lp....mais c aussi tres appreciable.
En plus la finition huilé des manches musicman reste un plaisir. Je ne connaissais pas et apres avoir été dérouté au début (y'a pas de vernis?) je le trouve vraiment appréciable....contact satin facilitant le déplacement sur le manche.
Pascal Boutin a écrit :salut
c'est bizarre...il faut reconnaitre que cette guitare est chere (tiens, je viens de me renseigner, la LUKE gaucher, au catalogue est dorénavant à 2800 €...no comnent), pour ce qu'elle présente : pas de table rapportée, une conception simple, certes, très certainement efficace, mais simple...
aussi, je trouve que cette guitare dégage quelque chose..
est-ce ces formes épurées, juste l'essentiel, le format ???
je ne sais pas...
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :oui et non
en fait, LUKATHER est un de mes grateux préférés, amis en fait
Pascal Boutin a écrit :qu'est ce que je fais, j'me laisse tenter par une LUKE, ou pas ?
patpick59 a écrit :Pascal Boutin a écrit :qu'est ce que je fais, j'me laisse tenter par une LUKE, ou pas ?
j'y ai jeté un oeil, guitare sans charmeEn plus avec des emg ça doit être tristounet
![]()
pour le même prix achète une vraie bonne strat
Pascal Boutin a écrit :southpaw a écrit :J'espère que vous savez qu'il existe de vraies bonnes guitares pour 2800 € et que vous vous amusez juste a vous chamailler.
oui, bien sûr
mais les vraies bonnes guitares, c'est destiné aux vrais bons guitaristes....comme je suis une merde....une LUKE me convient![]()
PASCAL
damienS a écrit :Z'avez vu les MM qui sont chez DrumCityGuitarland?
Ca vaut le coup semble t'il avec le dollar faible même en comptant la douane et le port non? Une luke noir vient de partir, elle a du y rester 3-4 jours maxi...
Y vendent au francais ces ricains là?
DBabar a écrit :damienS a écrit :Z'avez vu les MM qui sont chez DrumCityGuitarland?
Ca vaut le coup semble t'il avec le dollar faible même en comptant la douane et le port non? Une luke noir vient de partir, elle a du y rester 3-4 jours maxi...
Y vendent au francais ces ricains là?
Drum je les avais contacté fin juillet pour une Axis Super Sport.
Pour MM pas d'envoi, pour les autres pas de problème.
Donc à moins d'insister, Drum c'est niet pour les MM hors US/CA !
La faute à l'importateur qu'il ne faut pas nommer ...
damienS a écrit :Pour palier a ce problème, il faut connaitre une personne sur place, genre tonton aux amériques qui achèterai la guitare, puis qu'il l'enverai en france, non?
A+
Reversed a écrit :damienS a écrit :parait que le manche est idéal pour les petites mains
je te conseille fortement d'essayer avant, j'ai des petites paluches mais je suis pas du tout à l'aise avec les manches MusicMan, c'est vraiment subjectif ça...
Pascal Boutin a écrit :toujours cette saloperie qui me parcourt l'esprit.........parfois ...........
y'en a plusieurs chez CALIFORNIA, d'après leur site....zavez vous essayé ??
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :toujours cette saloperie qui me parcourt l'esprit.........parfois ...........
y'en a plusieurs chez CALIFORNIA, d'après leur site....zavez vous essayé ??
PASCAL
Pascal,
Depuis le temps que tu nous emmerde avec la Luke...
tu devrais déjà en avoir eu une, l'avoir revendu, en avoir racheté une autre et être en train d'essayer de la revendre, et Agnès devrait te dire que tu fais une connerie, pour la 2ème fois.
Enfin moi ce que j'en dis.
C'est surtout cher pour ce que c'est la luke... vaut mieux une blade à mon avis.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité