ManaLover a écrit :J'aime pas le triangle à la 3e frette (je crois 0.o) mais sinon, j'aime beaucoup
mathieu91390 a écrit :ouais parce que tu as un floyd et tout en faite ca reste raisonable ca fait le prix d'une jolie ESP... mais c'est vrai que l'avantage d'un luthier c'est que tu demande ce que tu veux placement des potard type de micro forme du manche nombre de cases du manche ... ca doit le faire c'est comme avoir sa propre guitare signature
shadow_gallery a écrit :je viens de passer voir la première couche de vernis. Ca assure... avec les reflets de l'abalone, ça va être une tuerie cette pelle...
yokiji a écrit :Jolie gratt, j'aime bien et les incrustations me rappel la Jackson roswell![]()
Moi qui me tate depuis un an entre Xavier petit, une vigier excalibur dont je rêve depuis 10 ans an gaucher... et la ce luthier de Reims qui boss super bienje ne sais plus quoi faire
shadow_gallery a écrit :je croyais que tu aimais pas?
Et encore, vous ne l'avez pas vu avec la première teinte de vernis, le filet naturel... en plus la couleur rend magnifique avec l'abalone... je bave et je trépigne d'impatience. Raaah le WE prochain si tout va bien. Reversed tu fais quelque chose le lundi de Pâques?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité