comme vous savez, je ne suis pas adepte de la moindre trace alors la relic m'était interdite meme si elle est franchement jolie également et la version normale en aulne je la trouvais esthétiquement trop "quelconque".
je me suis donc offerte la version padouk et franchement c'est une pure BOMBE.
la lutherie est vraiment superbe, l'étui est blindé et classieux avec ses fermetures comme un rack, la guitare tranche singulièrement en tous points avec la N2 que j'ai eu ( jour et la nuit) et l'accès au aigu est hors du commun.
la couleur, le bois, je les trouve parfaits à mon gout.
la prise en main est géniale., le corps plus petit qu'un strat et l'équipement dégagent une sensation de petite machine overboostée.
le floyd original est excellent et l'action d'origine est un poil haute ( je la baisserais à peine)
ah oui, j'oubliais de préciser que ma décision s'est prise juste avant que les prix des N4 augmentent considérablement : j'avais peur d'une part de ne plus en trouver si j'attendais trop ( car les productions gauchères ne sont pas illimitées) et d'autre part de la payer vachement plus chère!
bon je ne vais pas non plus bouder le plaisir d'avoir la tête signée de nuno le meme jour que celle de mon camarade.
le tout à fait que voilà la bête :

bon allez maintenant aller voir mon ibanez custom dans la section vente, elle a besoin de vous ( et moi aussi )
PS / j'ai reçu le canapé qui effectivement est neuf , je n'avais pas menti