chris30660 a écrit :Ce qui serait sympa c'est de savoir ce que l'on peut avoir et si c'est intéressant !
Moi ce qui me fait peur aussi c'est les frais de douane !
oui là on y coupe pas pour les frais de douane et de transport, il faut se dire que sur des guitares au départ assez bon marché,elle te coûte au final a peu près le même prix que en France.Ce qui est avantageux,c'est que tu es sûr que tu l'a, c'est qu'il y a du choix aux USA et que tu as pas besoin d'attendre des délais de commande durée cosmique,bref, c'est le plaisir d'avoir enfin les mêmes "droits" que un droitier.
Moi je l'ai déjà mise en vente, puisque j'ai dit que la guitare m'intéressait pas autrement mais que je l'avais achetée pour tester ce mag us (et un peu pour prouvez aux lecteur de ce site que je ne bluffais pas,allez Guitarfun,soit honnête....)Je sais très bien que je la revendrai sans trop de difficulté puisque elle est très difficile a trouver en europe,c'est donc un risque tout-à-fait calculé et même si elle me reste sur les bras un certain temps,tout fini par se vendre, c'est juste une question de patience.
Le case est très chère,c'est vraiment le luxe,c'est le même case que Fender livre avec les strat Reédition 62'.En plus c'est qu'il est lourd, l'écrin luxus,et ça alourdi le prix du transport puisque c'est surtout le poids plutôt que la taille qui influence le prix.Mais bon,Jason m'a proposer celui-là,j'ai pas discuter pour un premier contact,il me proposait sinon une housse mais pour un transport en dessus de la grande flaque,je ne suis pas très chaud,je préfère le case bien costaud.