Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

3486 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par Lomig
Sam Fév 27, 2016 6:38 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Blackguard
Réponses : 7
Vues : 665

Re: Blackguard

Superbe :clap:
par Lomig
Mar Fév 16, 2016 11:35 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Gretsch Synchromatic G100 "1938"
Réponses : 49
Vues : 2800

Re: Gretsch Synchromatic G100 "1938"

Ça a de la gueule moi je trouve :ok:
par Lomig
Jeu Fév 11, 2016 11:22 pm
Forum : Autres marques
Sujet : MUTZ Sterenncaster
Réponses : 4
Vues : 1000

Re: MUTZ Sterenncaster

Tu trouves ? Moi j'aime bien (tant mieux lol) ça fait très eighties :mrgreen:
par Lomig
Dim Fév 07, 2016 9:15 pm
Forum : Autres marques
Sujet : MUTZ Sterenncaster
Réponses : 4
Vues : 1000

MUTZ Sterenncaster

Ma dernière 8) https://flic.kr/s/aHskt963tr Fabriquée par mon ami et batteur Matthieu, modèle unique donc :mrgreen: MUTZ est un assemblage de lettres de ses nom et prénom, Sterenn en breton signifie étoile (clin d'oeil de plus à la "star"caster). La manche provient d'une Stratocaster SQUIE...
par Lomig
Ven Jan 22, 2016 11:48 pm
Forum : [VENTE] Guitares Electriques
Sujet : [vendu] Lag The Beast Supreme
Réponses : 13
Vues : 920

Re: Lag The Beast Supreme

J'avais la même en version "naturelle" super pelle...Pas pour moi mais superbe guitare :ok:
par Lomig
Jeu Jan 21, 2016 2:18 pm
Forum : [VENTE] Matériel divers & pièces détachées
Sujet : KADO de LeGaucher 95
Réponses : 11
Vues : 828

Re: KADO de LeGaucher 95

:clap: :guitar: :ok:
par Lomig
Jeu Jan 21, 2016 10:26 am
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : fin de lag bédarieux
Réponses : 42
Vues : 2598

Re: fin de lag bédarieux

Mauvaise nouvelle en effet :pleur:
par Lomig
Mar Jan 12, 2016 12:28 am
Forum : Tokai
Sujet : Tokai ES148
Réponses : 11
Vues : 1644

Re: Tokai ES148

jolie, elle sort de l'ordinaire dans cette finition :ok:
par Lomig
Mar Jan 05, 2016 8:30 am
Forum : Conseils pour Guitaristes
Sujet : Cherche accords pour Hey ya. Help !
Réponses : 3
Vues : 610

Re: Cherche accords pour Hey ya. Help !

C'est un bonnet tortue ninja ? :mrgreen:
par Lomig
Lun Jan 04, 2016 7:47 pm
Forum : [VENTE] Matériel divers & pièces détachées
Sujet : - CLOSED ...
Réponses : 7
Vues : 561

Re: - Set de micros Dearmond 2000, comme Neufs : 90€/FDP IN !!

Oui ca faisait un bail ^^
Merci pour l'info ;)
par Lomig
Lun Jan 04, 2016 2:05 pm
Forum : [VENTE] Matériel divers & pièces détachées
Sujet : - CLOSED ...
Réponses : 7
Vues : 561

Re: - Set de micros Dearmond 2000, comme Neufs : 90€/FDP IN !!

Salut Thierry, la hauteur ne se règle pas sur ce type de micro non ? :wink:
par Lomig
Dim Jan 03, 2016 1:21 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : R.I.P. LEMMY KILMISTER........ le rock est définitivement mort....
Réponses : 36
Vues : 2144

Re: R.I.P. LEMMY KILMISTER........ le rock est définitivement mort....

Bon Arte relève le niveau et diffuse un Doc à Minuit sur Lemmy .. :wink: Ouaip je viens de voir çà, je ne suis pas spécialiste du gars mais je regarderais en général les reportages ARTE sont pas mauvais :ok: J'ai visionné Walt Disney et Bob Marley (deux reportages différents hein) récemment, c'étai...
par Lomig
Dim Jan 03, 2016 11:41 am
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Jupiter, Eastwood Airline
Réponses : 31
Vues : 1803

Re: Jupiter, Eastwood Airline

Yop les gauchos 8) Je suis moins présent sur le forum (coucou les anciens, bienvenue aux nouveaux :mrgreen: ), mais je tenais à vous informer que ma Jupiter va être mise en vente d'ici peu sur le bon coin. Je vais la mettre à 300€ mais je ne compte pas expédier. 280€ pour les Riffgauchiens :biz: Si ...
par Lomig
Mer Déc 30, 2015 11:44 pm
Forum : Customisations et Entretiens
Sujet : Godin 5th Avenue - ajout samples
Réponses : 148
Vues : 5753

Re: Godin 5th Avenue - ajout samples

Vraiment superbe dans cette teinte Strathy :love:
Beau boulot, le p90 ressort bien dans cette livrée :clap:
par Lomig
Mer Déc 30, 2015 11:38 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : DC59 Custom Minerva Verde
Réponses : 51
Vues : 3120

Re: DC59 Custom Minerva Verde

Très jolie !!! :love:
par Lomig
Jeu Déc 03, 2015 12:27 am
Forum : Boutiques
Sujet : ADP Guitareshop
Réponses : 18
Vues : 2289

Re: ADP Guitareshop

Content qu'il soit toujours en activité 5 ans après ma visite :ok:
par Lomig
Dim Juin 21, 2015 11:03 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Première sortie de ma LP trad + Bare Knuckle
Réponses : 116
Vues : 5968

Re: Illegal Connection

Excellent :ok:
par Lomig
Jeu Fév 19, 2015 3:04 pm
Forum : Présentation et Trombinoscope
Sujet : Fabrice
Réponses : 36
Vues : 2078

Re: Fabrice

Bienvenue et belles pelles :ok:
J'aime bien les photos des radios :mdr:
par Lomig
Mer Fév 18, 2015 11:27 am
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Putain de retraite
Réponses : 23
Vues : 1193

Re: Putain de retraite

:?
par Lomig
Lun Jan 26, 2015 11:49 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!
Réponses : 176
Vues : 4311

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!

j'en suis à -25 depuis 1 an, pour ceux qui m'ont vu récemment, ça commence à se voir. je fais un kilomètre à la piscine un midi par semaine, et je m'astreins à courir 2 fois par semaine avec le clebs. Au départ je crachais mes poumons sur 1 kilomètre, péniblement. J'arrive à faire 2 fois 7 ou 8 kil...
par Lomig
Lun Jan 26, 2015 11:39 pm
Forum : [VENTE] Guitares Electriques
Sujet : Danelectro 56 u2 gaucher Reservendue
Réponses : 14
Vues : 1166

Re: Danelectro 56 u2 gaucher

Mignon çà :ok:
par Lomig
Ven Jan 16, 2015 11:04 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!
Réponses : 176
Vues : 4311

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!

Sinon pour revenir aux histoires de poids, j'en suis a -27 kilos depuis janvier Je m'aime 8) - 30 8) Passé du 48 en taille pantalon au 40 qui est désormais trop grand, je vais bientôt passer au 38 :shock: Jamais fait cette taille là :mrgreen: En chemise, du 44 au 39-40, les polos du XL au M voir S ...
par Lomig
Ven Jan 16, 2015 10:42 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : [T.A.L.C.] "J'ai arreté de fumer!"
Réponses : 190
Vues : 6142

Re: [T.A.L.C.] "J'ai arreté de fumer!"

Allez, c'est mon tour, des années que j'en parle sans passer le cap....Je fume depuis plus de 18 ans, pas énormément mais trop quand même, un demi-paquet/jour. Y a deux ans, mon beauf et un pote sont allés voir un magnétiseur, ils ont arrêté comme çà....Bon pour reprendre mois et 2 mois plus tard :...
par Lomig
Ven Jan 16, 2015 10:35 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Des TATOUAGEs, vous en avez ? Bin vnez les montrer !!!
Réponses : 214
Vues : 8554

Re: Des TATOUAGEs, vous en avez ? Bin vnez les montrer !!!

mon dernier de juin :guitar:
Image

Depuis les poils ont repoussé...Il a fait son nid quoi :mdr:
par Lomig
Ven Jan 16, 2015 10:22 pm
Forum : Accords Gaucher et Tablatures
Sujet : Besoin d'aide sur Matmatah - La fille du chat noir
Réponses : 19
Vues : 1955

Re: Besoin d'aide sur Matmatah - La fille du chat noir

Y a mieux comme morceau de Matmatah...Toute ma jeunesse :mrgreen:
par Lomig
Sam Jan 10, 2015 6:26 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Harmony Meteor 1966
Réponses : 50
Vues : 2814

Re: Harmony Meteor 1966

Suis tombé en syncope :love:
par Lomig
Dim Oct 26, 2014 5:14 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : il doit bien y avoir une explication
Réponses : 27
Vues : 1041

Re: il doit bien y avoir une explication

Moi je touche à rien...Comme çà pas d'emmerdes :mrgreen:
par Lomig
Dim Oct 12, 2014 5:19 pm
Forum : Présentation et Trombinoscope
Sujet : J'me présente, j'm'appelle thierry...
Réponses : 37
Vues : 2030

Re: J'me présente, j'm'appelle thierry...

Bienvenue :mdr:
par Lomig
Ven Oct 10, 2014 8:17 am
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Fender ’64 Jazzmaster Closet Classic Sonic Blue MJT Custom
Réponses : 69
Vues : 4052

Re: Oh la belle blue !

Jolie :ok:
par Lomig
Lun Oct 06, 2014 11:40 pm
Forum : Conseils pour Guitaristes
Sujet : Quel poids font elles ???
Réponses : 80
Vues : 5343

Re: Quel poids font elles ???

Sergio » Lun Juil 07, 2014 11:20 pm a écrit :Et voilà le travail.
Par contre les données du style : 3,271 kg Hummmm, vous les pesez dans un laboratoire vos chéries ??? la justification au gramme près j'y crois moyennass

Le gramme de plus...C'est le médiator oublié coincé dans les cordes :mrgreen:

Impec le tableau :clap:
par Lomig
Dim Juil 06, 2014 6:34 pm
Forum : Amplis et Effets
Sujet : Deluxe Reverb Silverface 1977
Réponses : 37
Vues : 1230

Re: Deluxe Reverb Silverface 1977

:love:
par Lomig
Ven Juin 27, 2014 11:05 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Strat serie paral'L' fiesta red
Réponses : 69
Vues : 2433

Re: Strat serie paral'L' fiesta red

:ok:
par Lomig
Jeu Juin 26, 2014 9:37 pm
Forum : Conseils pour Guitaristes
Sujet : Quel poids font elles ???
Réponses : 80
Vues : 5343

Re: Quel poids font elles ???

Suis fonctionnaire...Mais j'aime pas les tableaux :mdr:
Mais l'idée n'est pas con :clap:
par Lomig
Jeu Juin 26, 2014 9:35 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : Mam' Louise...GIBSON ES 125 T, 1964 **VIDEOS**
Réponses : 87
Vues : 4445

Re: Mam' Louise...GIBSON ES 125 T, 1964 **VIDEOS**

Allez, on est à la moitié de l'année 2014...Elle est de 1964...Disons que la Louise a désormais 50 ans !!! :cont:
par Lomig
Ven Juin 13, 2014 8:47 pm
Forum : Customisations et Entretiens
Sujet : Custom from Raoul to ...tout le monde
Réponses : 338
Vues : 9113

Re: Custom from Raoul to Sergio

Salut les enfants. Bon, depuis hier je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, je suis completement handicapé a cause de ma sciatique. Je vais devoir me faire opérer rapidement, j'ai la réponse ce soir, j'ai rdv avec le chirurgien. Laissez moi quelques jours et je m'occupe des grattes, je serai...
par Lomig
Jeu Mai 29, 2014 12:13 pm
Forum : Présentation et Trombinoscope
Sujet : Le Cegore
Réponses : 29
Vues : 832

Re: Le Cegore

Bienvenue :ok:
par Lomig
Mar Mai 27, 2014 9:22 pm
Forum : Présentation et Trombinoscope
Sujet : Guychton
Réponses : 30
Vues : 774

Re: Guychton

Bienvenue :ok:
par Lomig
Mar Mai 27, 2014 9:17 pm
Forum : [VENTE] Guitares Electriques
Sujet : Epiphone Century de 1964.....VENDUE
Réponses : 10
Vues : 550

Re: Epiphone Century de 1964

Cà me donne une idée de prix pour la mienne...Que je veux garder :mrgreen:
Bonne vente, ce genre de modèle est hyper rare dans nos contrées :ok:
par Lomig
Mar Mai 27, 2014 9:14 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Pu...., 10 ans
Réponses : 45
Vues : 1505

Re: Pu...., 10 ans

Ici depuis 2010 après mon retour en Bretagnie libre :mrgreen:
Ma première pelle venant du forum venait de chez BD peu de temps après, mon ex-5th Avenue Godin :clap:
par Lomig
Lun Mai 26, 2014 9:07 pm
Forum : Fender
Sujet : - Fender Telecaster Std Mexique Midnight Wine !!!
Réponses : 5
Vues : 1231

Re: - Fender Telecaster Std Mexique Midnight Wine !!!

Mignonne :ok:
par Lomig
Sam Mai 24, 2014 12:29 am
Forum : Customisations et Entretiens
Sujet : L-00 lefty pour eul raoul.
Réponses : 61
Vues : 2057

Re: L-00 lefty pour eul raoul.

Impressionnant :ok: :clap:
par Lomig
Jeu Mai 22, 2014 4:52 pm
Forum : [VENTE] Guitares Electriques
Sujet : Gibson SG Tribute 60's [JE GARDE]
Réponses : 13
Vues : 994

Re: Gibson SG Tribute 60's

Ca donne quoi sans pickguard ? :mrgreen:
par Lomig
Sam Mai 17, 2014 6:52 pm
Forum : Belles Guitares Gauchères
Sujet : un canapé bien rempli...
Réponses : 2070
Vues : 80947

Re: un canapé bien rempli...

Suis pas très acoustique...Mais la tienne est très jolie :clap:
par Lomig
Sam Mai 17, 2014 6:45 pm
Forum : Bla Bla ^o^ !!!
Sujet : Bons albums que vous écoutez en ce moment ?
Réponses : 1879
Vues : 51221

Re: Bons albums que vous écoutez en ce moment ?

Suis tombé dessus par hasard via facebook...Je kiffe, j'ai deux de leurs albums...tout ce que j'aime :clap:

Aller à la recherche avancée

RIFF GAUCHE  : Disclaimer