Merci à tous

.
ethanos a écrit :un peu comme tout le monde, sous le charme des Eclipses, particulièrement la 2.
Mais le portefeuille ne peut pas suivre....fait bien chier , mais c'est comme ça !
Sur la Full Thickness, c'est censé amener quoi, plus de sustain ?
Enfin, je te souhaite une bonne vente par curiosité, tu te tournes vers quel type de matos pour revendre tout ça, du plus Vintage ? Plus US que Jap...??
Pour l'épaisseur je dirais plus de chaleur dans le son et surtout pour ce rapprocher physiquement d'une Les Paul Custom.
Pour le matos, comme tu dis, je me tourne vers du vintage, disons les fondamentaux

, je veux me prendre une Gibson Les Paul Custom noire, une Fender Telecaster American Vintage 52 et enfin, soit une Gibson SG Standard Cherry red, soit une Gibson SG Tribute 60 natural ou soit une Gibson Les Paul Tribute 60 Gold Top (sur c'est trois là.... je sais pas encore

). Voilà. Cela prendra sûrement du temps, aussi bien la vente de toutes mes guitares que l'achat de celles que je veux, mais bon, le plaisir c'est ça aussi, l'attente et la recherche

.
Bien sûr si quelqu'un à un de ces modèles et veut faire un échange, pas de souci.