Strathydra a écrit :D'ailleurs petite infos sur la défonceuse qui ne concerne que les pros du bricolage dont je fait partie : Ne pas faire ca dans le salon. Après le salon aura le même look que si il avait été inhabité pendant 49ans
seb a écrit :pour la défonçeuse je voyais seulement le marquage central sur 2mm avec une fraise de diametre 6, apres le reste c'est forcément avec autre chose.
mais effectivement ca demande une habitude du maniement de la défonceuse et bcp de stabilité. tu dois faire des gabarits qui dépassent largement le manche pour pouvoir prendre appui.
si on a pas l'habitude, effectivement c'est à bannir, ca s'improvise pas sous peine de jeter son manche à la premiere erreur.
pour la fraise t'inquiete pas c'est pas une frette qui la casseramais tu as raison la prudence est obligatoire.
la méthode que tu décris a l'air tres bien aussi , su tu veux rainer comme sur la photo.
seb a écrit :Strathydra a écrit :D'ailleurs petite infos sur la défonceuse qui ne concerne que les pros du bricolage dont je fait partie : Ne pas faire ca dans le salon. Après le salon aura le même look que si il avait été inhabité pendant 49ans
tu lui branches pas une aspiration à ta défonceuse ???
southpaw a écrit :Sage décision.
southpaw a écrit :Franchement, vous croyez que c'est réaliste de faire un "scallopage" ça me paraît vachement aléatoire tous vos bricolage.
Si vous voulez un manche comme ça (qui ne sert qu'au bending vertical et pas à la vitesse) faut l'acheter c'est tout.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité