lefty-ty a écrit :- Rien à voir avec la façon dont s'est décrit Captain Bondage
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :Mon plus beau profil !! (et le plus facile à reconnaitre...)
iozz a écrit :Je suis. Santé !
iozz a écrit :Je suis. Santé !
lebtogae a écrit :et tu fais moins peur avec la barbe et sans le casque !
Strathydra a écrit :Par contre on dirais qu'il reste un peu de peau vierge en haut de l'epaule droite !
Strathydra a écrit :Non sans blague, y'a pas à dire c'est la classe les bras pleins de tatouage!
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Par contre on dirais qu'il reste un peu de peau vierge en haut de l'epaule droite !
C'était une photo du "en cours", ça a été complété...Strathydra a écrit :Non sans blague, y'a pas à dire c'est la classe les bras pleins de tatouage!
Yep !! Mais c'est un putain de suicide social !! (même dans la recherche)
Je ne montre jamais mes bras au boulot, déjà que les piercings et la tête de métèque, ça ne m'aide pas du tout, mais alors vraiment pas du tout du tout...
Johnny Sauvage a écrit :Tu me fais penser au rock critic' Patrick Eudeline; en plus jeune bien sûr.
Aller hop ça commence à tailler.
Strathydra a écrit :La classe Pedro !
A mon tour, et pour rester un peu serieux, je vous met la photo de mes CV :
lefty-ty a écrit :
Je suis (pour une fois...) à droite. Le joli bébé étant my funny Valentine, ma fille....
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :
Je suis (pour une fois...) à droite. Le joli bébé étant my funny Valentine, ma fille....
salut & banzaï
salut &...Pédro a écrit :lefty-ty a écrit :Superbe photo, le papa et sa gamine, c'est trognon !!
Petit choux toute mignonne que tu serres dans les bras
... banzaïlebtogae a écrit :J'ai du mal à rapprocher avec la première tof :
chris30660 a écrit :A mon tour alors
Avec ma fille et mon fils de 1 jour en septembre dernier
Pédro a écrit :chris30660 a écrit :A mon tour alors
Avec ma fille et mon fils de 1 jour en septembre dernier
Très jolie aussi cette photo avec les bouts de choux
DBabar a écrit :Z'êtes tous vilains !
Sauf Valentine
Strathydra a écrit :Juste avec ton avatar, je t'aurai pas reconnu... (mais c'est à cause du bonnet ça). Belle photo!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité