Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
culbuto a écrit :PS Le Tom Holmes 80 unpotted impeccable est à vendre par contre. Mais c:'est plus cher.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Question de béotien : un Tom Holmes d'époque, ça va chercher dans les combien ? 500-600, non, ou plus ?
Sergio a écrit :Par contre il est encore plus allumé que Jason Lollar et ça c'est une performance
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sa "retraite" ne va pas améliorer la situation de la cote.
mehoul a écrit :le gars est parti à la retraite, soit. Mais qu'est-ce qui ferait qu'on n'arriverait pas à les reproduire, ces micros? Ca ne me paraît pas être une technologie très avancée.
guiliguiliguili a écrit :........ mais sinon je tenais à souligner le côté sympa du don.
Le don est rare, donc le don est cher
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité