SouthpawGuy a écrit :
no rosewood board tele, no surprise there.
JacSter Stracci a écrit :SouthpawGuy a écrit :
no rosewood board tele, no surprise there.
Like always… i really don’t get why the f…!
Beside this, i think they look great, with the kind of specs i would look for on a fender, like the old AVRI that were great guitars.
The price may seem high but everything is high and i would spend that kind of money 10 times on these instead of an Am Pro that is almost the same price.
SouthpawGuy a écrit :My '77 Tele was also a see through blonde colour, it was terrible though, it looked like a transparent vomit yellow.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :Je viens de m'en commander une
Le gaucher à Paris m'a dit qu'il en avait renvoyé 4 pour des soucis de finition, c'est étonnant pour Fender. A voir quand je recevrais la mienne, elle repartira au magasin au pire.
JacSter Stracci a écrit :rissons a écrit :Je viens de m'en commander une
Le gaucher à Paris m'a dit qu'il en avait renvoyé 4 pour des soucis de finition, c'est étonnant pour Fender. A voir quand je recevrais la mienne, elle repartira au magasin au pire.
T’as pris laquelle ?
rissons a écrit :Je viens de m'en commander une
JacSter Stracci a écrit :C’est pas juste un noeud dans le bois?!?
On dirait quand même…
Bon le vernis au talon par contre c’est abusé
rissons a écrit :JacSter Stracci a écrit :C’est pas juste un noeud dans le bois?!?
On dirait quand même…
je ne sais pas, probablement que si, mais c'est bien plus foncé que les autres noeud à côté dans ce cas. On avait vraiment l'impression qu'on avait mis un coup de feutre dessus en fait
JacSter Stracci a écrit :rissons a écrit :JacSter Stracci a écrit :C’est pas juste un noeud dans le bois?!?
On dirait quand même…
je ne sais pas, probablement que si, mais c'est bien plus foncé que les autres noeud à côté dans ce cas. On avait vraiment l'impression qu'on avait mis un coup de feutre dessus en fait
Oui c’est vrai que c’était bien prononcé…
Mais ça ressemble un peu à ça :
Sinon les couleurs de pickguard, j’avais pareil sur ma CS… j’imagine que la plaque arrière changeait moins de couleur que le pickguard sur les originales et qu’ils essayent de reproduire le truc…?
Misery-corde a écrit :La trace noire, c'est dans le bois, j'ai une G&L à la boutique pareil.
Bon ça se conçois sur une Indonésienne mais pas sur une guitare Américaine de ce prix.
Par contre la fissure vernis et le pickguard c'est pas admissible.
Et je confirme Fender maintenant c'est une guitare sur deux qui a des problèmes sortie d'usine. (Esthétique, électronique, réglages ou autre)
rissons a écrit :Misery-corde a écrit :La trace noire, c'est dans le bois, j'ai une G&L à la boutique pareil.
Bon ça se conçois sur une Indonésienne mais pas sur une guitare Américaine de ce prix.
Et je confirme Fender maintenant c'est une guitare sur deux qui a des problèmes sortie d'usine. (Esthétique, électronique, réglages ou autre)
Ce qui est chiant c'est qu'aucun magasin ne met de photo de leurs guitares en stock (genre thomann, woodbrass ...), c'est la loterie quand t'achètes maintenant.
JacSter Stracci a écrit :rissons a écrit :Misery-corde a écrit :La trace noire, c'est dans le bois, j'ai une G&L à la boutique pareil.
Ce qui est chiant c'est qu'aucun magasin ne met de photo de leurs guitares en stock (genre thomann, woodbrass ...), c'est la loterie quand t'achètes maintenant.
Chez Thomann tu peux demander les photos!
JacSter Stracci a écrit :Didier Duboscq qui réalise une intervention en urgence pour les zikos de Beyonce
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :Misery-corde a écrit :La trace noire, c'est dans le bois, j'ai une G&L à la boutique pareil.
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Didier Duboscq qui réalise une intervention en urgence pour les zikos de Beyonce
Celui qui "boostait" l'électronique d'une guitare en montant des "capacitor" orange drop ? (en français dans le texte)
JacSter Stracci a écrit :captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Didier Duboscq qui réalise une intervention en urgence pour les zikos de Beyonce
Celui qui "boostait" l'électronique d'une guitare en montant des "capacitor" orange drop ? (en français dans le texte)
Ah je sais pas… j’ai pas la ref en tous cas
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Didier Duboscq qui réalise une intervention en urgence pour les zikos de Beyonce
Ah je sais pas… j’ai pas la ref en tous cas
c'est un bel enfilage de poncifs.
JacSter Stracci a écrit :Qu’est-ce qui va pas?
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Qu’est-ce qui va pas?
Tout.
L'éloge des condensateurs hyper chers, qu'il appelle capacitor.
Le triple blindage : cavité avec du graphite sur lequel il rajoute du scotch cuivre puis du fil blindé -> ceinture + bretelle + super glue.
Le tout sur une guitare qui a 2 humbuckers.
etc.
rissons a écrit :Misery-corde a écrit :Ce qui est chiant c'est qu'aucun magasin ne met de photo de leurs guitares en stock (genre thomann, woodbrass ...), c'est la loterie quand t'achètes maintenant.
JacSter Stracci a écrit :Chez Thomann tu peux demander les photos!
captain.bondage a écrit :Le tout sur une guitare qui a 2 humbuckers.
Odji a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais bien m'offrir une AMV2 moi aussi mais je n'ai jamais essayé de guitare au radius 7.25...
Et surtout, quand je lis les expériences en ligne ça ne donne vraiment pas envie de commander un instrument sans l'essayer.
Aux Etats-Unis, Sweatwater a l'air d'être le site idéal avec les photos et le poids de chaque instrument ainsi que des options de lutherie avant livraison.
captain.bondage a écrit :Maintenant tu sais pourquoi c'est une B-stock. J'aurais trop peur que l'éclat pète, je renverrais, perso.
Edit : C'est uniquement entre 2 frettes, c'est pas un jour dans le bois, c'est au frettage que ça a fait ça.
etiennao a écrit :Franchement je ne pense pas que çà va bouger, c'est tout collé entre 2 frettes, c'est plus le côté esthétique/psychologique de le (sa)voir, je pense qu'un luthier pourrait genre injecter de la colle à la seringue et remplir de sciure de palissandre et voilà...
Fait nous une photo de la strat entière quand même
rissons a écrit :J’ai retenté cette guitare, une b stock chez bax music en fiesta red. Je l’ai eu à un bon prix (un petit poc pas gênant) mais par contre j’ai ça sur la touche vous en pensez quoi ?
wolf a écrit :rissons a écrit :J’ai retenté cette guitare, une b stock chez bax music en fiesta red. Je l’ai eu à un bon prix (un petit poc pas gênant) mais par contre j’ai ça sur la touche vous en pensez quoi ?
'Hi Mathieu,
This is a bar guitar.
Sell me that sh*t man.. I take it."
Salut Mathieu,
J'espère que ça va bien pour toi.
Des B-Stock, ils y en a qui en reçoivent même sans avoir demandé pour te rassurer.
Ça vaut pas autant qu'une SG neck volute et tête 14° ou strat de presque 5 kg des 70s, soit...
Ça reste quand même fonctionnel, non ?
On a hâte des photos à venir, des belles photos que tu sais prendre.
Portes-toi bien
Wolf
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité